megaman Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut jai beau cherche sur google je ne trouve pas de lien ftp ou autre pour telecharger une vieille version de mandrake je suis preneur de la 6.0 a la 7.2 merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Faut que je regardes cette aprem, je dois avoir le cd original de la Mandrake 7.0, eh oui, a cette epoque j'etais un Mandrakien... Je peux t'en faire un iso et le mettre sur mon serveur, par contre j'emettrais qu'a 16 ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 7.2, mais pas en iso ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-li...x/old/7.2/i586/ ou là : ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Li...kelinux/old/7.2 ou là: ftp://ftp.join.uni-muenster.de/pub/linux/...x/old/7.2/i586/ je vien de trouver un iso d'une 7.2, mais 1\ c'est pas un serveur reconnu par mandrake 2\ pas sur à 100% que ça soit une x86 http://cet-netres-srv.sunderland.ac.uk/web...ndrake-iso-7.2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni' Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai le CD de mandrake 6.0 et mandrake 6.1 qui doivent encore trainer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 heu juste comme ca au passage, je cerne mal l'interet d'installer une vieille version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 heu juste comme ca au passage, je cerne mal l'interet d'installer une vieille version ?? totalement d'accord... windows devient de plus en plus gros/lourd/... en évoluant, mais pour linux c'est différent... à mon avis, l'intérêt est limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 +1 pour duke et tuxxx sinon, j'ai le powerpack 7.2 et un vieux CD de la 5.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.