Aller au contenu

[CG] GeForce FX 5200


maxt23

Messages recommandés

J'ai vraiment l'impression de m'être fais voler en m'achetant cette carte.

Avant, je jouais à un jeu nommé Battlefield 1942 avec une Geforce 2 (64 mo) et je ne jouais pas avec les graphiques aux maximum. J'ai donc décidé d'aller m'acheter quelque chose de mieux ! Puisqu'un de mes amis avec un ATI Radeon 9200, je me suis dis que j'allais m'acheter la même chose.

Arrivé chez le vendeur, je lui demandes qu'est-ce qu'il me conseillerais. Il me dit une Geforce FX 5200, c'est le meilleur qu'il peut me donner. Bah, j'lui fais confiance. Mais c'est quand je m'en vais pour jouer à mon jeu ... OUCH ! C'était pas du tout la même chose qu'avec la ATI à mon ami. Chez mon ami, tout était fluide ... mais moi, je suis pratiquement pas capable de jouer avec les graphiques au MINIMUM ! Mon ancienne carte semble 3 fois meilleurs que celle que j'ai présentement ! Y'a-t-il une solution à mon problème ? Ou est-ce que la GeForce FX 5200 vaut vraiment pas de la ****.

J'ai un Pentium 3 800 mhz avec 384 mo de ram (je crois), Window 98 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi aussi la config de tes potes, il n'y a pas que la carte graphique qui sert pour un jeux :kimouss:

sans compter qu'un 5200, n'est pas un foudre de guerre aussi :mdr2:

j'espère que tu ne l'as pas payé cher, ce genre de carte je m'en suis prix 2 pour mes serveurs maison :byebye: parce qu'elles sont silencieuses et que je n'ai besoin que d'un bon affichage en 2D seulement :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian57

c vrai que la fx 5200 n'est pas exceptionelle question graphismes. Compare la totalité de ta configuration avec celle de ton ami. Si il a 512 mo de ram et que tu n'en as que 64, la différence peut venir de la aussi.

Pour changer ta config, j'aurais plutot pris une nvidia 5900 ou une ati 9800 si tu joues bcp à ce genre de jeux, c un régal pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!

n'achetez plus de carte nvidia d ancienne generation !!!

ces cartes sont un bide total par rapport aux nouvelles generations de jeux video.

voici un exemple tout ce qu'il y a de plus concret :

geforce fx sous direct x 9...

de plus ta carte ne doit pas depasser 99 euros pour ce type de confiig....

perso je me suis apercu du prix de la gexcube 9600 pro en version 128 mega... (99 euros)

ma carte...

cette derniere s'overclock facilement ( 450 / 315)

(1600 points sous 3d mark 05 avec un barton 3200...)

:incline:

perso : fais attention au geforce fx et carte ati du type radeon 9200 (c de la carotte)

le meilleur rapport qualité prix en bas de gamme c est de la 9600 pro.. en version 128 mega.

sinon pour le milieu de gamme les 6600 gt nvidia sont sympas (6 eme genration de carte nvidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est marqué 120 mo. En tout cas, je m'y connais pas vraiment. Et mon ami a la même configuration que moi à part le fait qu'il a window XP ! Le gars qui me l'a vendu m'a dit que j'allais voir son plein potenciel juste avec Window XP, c'est possible ? Mais mon père veut pas Window XP car il croit que ça faire bugger ses programmes et qu'il devra tout réinstaller, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 64bits avec 64 mo, donc je te donne mon avis... cette carte c'est caca :pleure:

Une carte comme ça vaut plus grand chose (40€ maxi pour les bus 64, et je crois qu'ils n'en font plus d'ailleurs, ils mettent du 128 bit et 128 de ram dessus)

Ca sert pas à grand chose de l'O/C, elle n'a pas de ventilo, donc tu risques plus de la cramer.

Tu avais quels drivers ?

Ou alors le mec il t'a vendu une carte défectueuse... alors là :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...