môa.ratiatum Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tout est dans le titre, je suis à la recherche de silence pour mon 2° PC, alors je me suis dit qu'un bon rad et un 120 mm, çà devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Thermalright XP120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 çà marche, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sauf que celà ne fonctionne pas sur un socket A et donc pas avec mon athlon XP... si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 un zalman 7000b alcu avec la modif expliqué sur mon topic en bas dans ma signature.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 un zalman 7000b alcu avec la modif expliqué sur mon topic en bas dans ma signature.................... J'ai regardé, mais il n'y a pas de modif pour mettre un 120mm dessus... Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 la voici la voilà................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 si tu veux mettre un 120mm c'est simple, il n'y a QUE le xp120! en 120mm y a aussi les zalmans 7700 mais on ne peut pas changer le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et le zalman 7000...........modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pas mal, sinon, pour ce qui est du XP120 je croyais qu'il ne passait pas sur une CM Athlon XP??? Au fait merci pour la photo ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le 7700 non plus je croix...............le poids n'est pas aimé par le socket a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 deja ta carte mere accepte les zalman ? il a les 4 vis autour du socket ? Si non je te conseille le Thermalright XP120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 deja ta carte mere accepte les zalman ?il a les 4 vis autour du socket ? Si non je te conseille le Thermalright XP120 Avant elle avait un zalman 7000alcu, donc elle a les trous, mais je me répète, dans tous les articles je vois que le xp 120 n'est pas compatible socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Thermalright SP97 ! Monté avec ventilateur S4 de chez Noiseblocker, en 80 mm, ok ,mais ça suffit et c'est compatible au socket A et c'est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Asus Star Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et le zalman 7000...........modifié lol c'est vraiment trop grand o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je n'ai toujours pas eu confirmation de la compatibilité du XP120 avec le socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je n'ai toujours pas eu confirmation de la compatibilité du XP120 avec le socket A Toujours pour la même raison, puisque les différents sites d'achat sur le net se contredisent en la matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.