AngelSword Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonne initiative ce topic ! Bon et bien moi je suis en plein chagrin d'amour ! J'aime une femme qui ne m'aime pas, qui ne ma jamais aimé, et qui ne m'aimera s'en doute jamais ! De plus, je crois bien que ça fait belle lurette quelle est avec un autre ! (en gros je suis un mec pas capable de satisfaire ses demoiselles apparement ! ) bref ! Il est 1h23 du matin, j'ai éffacé toutes les photos que je possède d'elle de mon HDD, ca à été très dur, mais je l'ai fais, il fallait que je le fasse ... Je trouve toujour le moyen de tombé amoureux de femmes qui ne m'aiment pas ... A part ça, je suis au chomage depuis le mois de Juillet ! En Janvier, j'ai rendez-vous avec l'ANPE qui vont surement me coupé les vivres( vu que je n'ai pas bosser depuis tout ce temps la, et que je ne me suis pas beaucoup bouger ...) J'ai un credit Auto avec ça, j'ai une Geforce FX 5600 !!! Mais je ne faiblis pas, je trouverais du boulot, une super belle femme qui m'aimeras, et que j'aimerais, et j'aurais beaucoup d'argent voila ! Mais pour le moment, j'ai trop mal au coeur .... Ca m'apprendra a laissé rentré n'importe qui dans mon coeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est une impression où quoi ???? ce topic à le meme contenu que le topic "votre journée......" yana un de trop si on faisait un topic "psy".................on retrouverait les meme fondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai une Geforce FX 5600 !!! T'as combien sous 3DMark2001 ? ps. (je ne voulais pas être méchant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Un copain à moi se marrie cet été. En Terminale nous étions inséparables. Quelque part il représente un autre moi, la réalisation d'un avenir qui m'était alors possible. Je me suis déjà demandé quand est-ce que j'aurais pu faire bifurquer ma vie vers le bonheur. A cette époque, au moins je suis sur, je le pouvais. Il m'a demandé d'être témoin. J'ai accepté. Tiens, je me suis souvent posé la meme question, a quel moment ça a commencer à partir en vrille. J'ai plusieurs choix possibles... Franchement, je ne trouve pas de réponse. J'aimerai tellement pouvoir revenir en arriere, savoir ce qui va merder et comment. Pouvoir modifier une touche par ci, une touche par là. Ne pas dire la phrase ou le mot qui fait que quelqu'un vous envoie bouler. Corriger deux trois erreurs, être plus sympa avec certaines personne, moins avec d'autres. Je sais que c'est pas bon de remuer le passé, mais je ne vois qu'un épais brouillard grisatre et peu engageant pour mon avenir a court et moyen terme. A...e si tu savais comme tu me manques... Et zut, je parle tout seul. Erf... Bon allez, je vais aller m'inscruster sur un chat et causer a des parfaits inconnus. Ca me permettra de pas trop penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ce topic à le meme contenu que le topic "votre journée......" En effet. Mais je suis sous-président ici, et pas sur l'autre topic Au fait : entre Superdupont (kiki) et GL, y'en a des fans de Gotlib ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'aimerai tellement pouvoir revenir en arriere ne pas me foutre à l'informatique et ne pas acheter de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 T'as combien sous 3DMark2001 ?ps. (je ne voulais pas être méchant) J'ai peut-etre mal au coeur, mais j'ai toujours mon, humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14640 il semble que nous soyons un peu plus âgés ici. Hypothèse : de 15 à 25 ans on va sur des forums et c'est normal. Plus tard, deux voies : celle de la vie heureuse avec sa femme et ses gosses, et celle du vieux schnok qui reste accroché à son forum. Pas étonnant donc que nous nous retrouvions ici. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse... EDIT : bon, deau deau et bonne nuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mince y 2 ans j'allai pas sur les forums... maintenant si... je dois etre un vieux shnock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En effet. Mais je suis sous-président ici, et pas sur l'autre topic Au fait : entre Superdupont (kiki) et GL, y'en a des fans de Gotlib ici ! ben GL, il est comme le phiphi.... il n est pas qu un vieux crouton.... il est un crouton au bon gout.... de bonne frequentation ( PC Inpact ) puis il vient s amuser sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 On devrai faire comme a l ecole des fans.... mettre des notes.... voir lequel sont les plus desespere... puis si on pouvait faire venir une etudiante en psy ... pour commenter les posts... ca serai sympa... puis une presence feminine ne ferai pas de mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et c'est là que debarque scaramouche...........aï .aï.aï.aï.aï.aï.aï.aï.aï!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben GL, il est comme le phiphi.... il n est pas qu un vieux crouton....il est un crouton au bon gout.... de bonne frequentation ( PC Inpact ) puis il vient s amuser sur ce topic... 1- 2- 3- 4- s'il n'y avait que sur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 y'en a des fans de Gotlib ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'achete !!!!! le prochain qui me fait "CH..R" avec du sms...........................je le resort édité: j'ai deja isolé donald le meme, mieux détouré et colorisé :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Le detourag eest presque reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bravo gailuron Et pis si on peut egayer ce topic trente secondes... ps:Et c'est pas du freepost( )vu que Gotlib c'est un vrai depressif aussi pps:Je suis d'ailleurs dégoûté qu'il ne bosse presque plus... EDIT: ppps: sekler ke pour lé sms tu vat tué avek sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Egayer un topic de deprimés ? Si on (je dit on mais je suis meme pas dans la liste des membres ) se regroupe ca veut pas dire que l'on va etre plus malheureux :nonnon: On se sent moins seul Edit : Tu y est presque gayluron continue tu finirra par y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu veut que je le fasse a ta place le detourage et coloriage ? Et je dit gayluron si je veut etant donné que c'est un nom propre je l'ecrit comme je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 un détourage a coup de courbe de bezier serait plus net... oui je chipotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Nop moi c'est plutot masque et palette a coup de zoom 600% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mais foutez-lui la paix à Gai Luron !!! Y fait s'ki veut déjà ! Si il aime les trucs salopés, c'est sont droit, non ? > Gai Luron. heu............. norton ? Sinon, pour les vieux dépressifs trainants ici , vi, j'en connais au moins un.... et amateur de Gotlib également. Woala qui est en adéquation avec le topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 marrant ce topic... des gens déprimés qui sortent des blagues.... enfin surtour GL... mais ca ca deviens normal!!! Jvé ptetre prendre mon ticket moi aussi!!! Moi mon probleme, c'est que dès que je poste dans un forum il est de plus en plus down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.