Aller au contenu

(Club) L'association des déprimés

Populous G.

Messages recommandés

Bonne initiative ce topic ! :mdr2:

Bon et bien moi je suis en plein chagrin d'amour ! :mdr2:

J'aime une femme qui ne m'aime pas, qui ne ma jamais aimé, et qui ne m'aimera s'en doute jamais !

De plus, je crois bien que ça fait belle lurette quelle est avec un autre ! (en gros je suis un mec pas capable de satisfaire ses demoiselles apparement ! :mdr2: ) bref !

Il est 1h23 du matin, j'ai éffacé toutes les photos que je possède d'elle de mon HDD, ca à été très dur, mais je l'ai fais, il fallait que je le fasse ...

Je trouve toujour le moyen de tombé amoureux de femmes qui ne m'aiment pas ...

A part ça, je suis au chomage depuis le mois de Juillet ! :incline:

En Janvier, j'ai rendez-vous avec l'ANPE qui vont surement me coupé les vivres( vu que je n'ai pas bosser depuis tout ce temps la, et que je ne me suis pas beaucoup bouger ...)

J'ai un credit Auto avec ça, j'ai une Geforce FX 5600 !!! :byebye:

Mais je ne faiblis pas, je trouverais du boulot, une super belle femme qui m'aimeras, et que j'aimerais, et j'aurais beaucoup d'argent voila ! :chinois:

Mais pour le moment, j'ai trop mal au coeur ....

Ca m'apprendra a laissé rentré n'importe qui dans mon coeur ....

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Un copain à moi se marrie cet été. En Terminale nous étions inséparables. Quelque part il représente un autre moi, la réalisation d'un avenir qui m'était alors possible.

Je me suis déjà demandé quand est-ce que j'aurais pu faire bifurquer ma vie vers le bonheur. A cette époque, au moins je suis sur, je le pouvais.

Il m'a demandé d'être témoin. J'ai accepté.

Tiens, je me suis souvent posé la meme question, a quel moment ça a commencer à partir en vrille. J'ai plusieurs choix possibles... Franchement, je ne trouve pas de réponse. J'aimerai tellement pouvoir revenir en arriere, savoir ce qui va merder et comment. Pouvoir modifier une touche par ci, une touche par là. Ne pas dire la phrase ou le mot qui fait que quelqu'un vous envoie bouler. Corriger deux trois erreurs, être plus sympa avec certaines personne, moins avec d'autres.

Je sais que c'est pas bon de remuer le passé, mais je ne vois qu'un épais brouillard grisatre et peu engageant pour mon avenir a court et moyen terme.

A...e si tu savais comme tu me manques... Et zut, je parle tout seul. Erf...

Bon allez, je vais aller m'inscruster sur un chat et causer a des parfaits inconnus. Ca me permettra de pas trop penser.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14640

il semble que nous soyons un peu plus âgés ici.

Hypothèse : de 15 à 25 ans on va sur des forums et c'est normal.

Plus tard, deux voies : celle de la vie heureuse avec sa femme et ses gosses, et celle du vieux schnok qui reste accroché à son forum.

Pas étonnant donc que nous nous retrouvions ici.

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...

EDIT : bon, deau deau et bonne nuit INpact

En effet. Mais je suis sous-président ici, et pas sur l'autre topic :chinois:

Au fait : entre Superdupont (kiki) et GL, y'en a des fans de Gotlib ici ! :incline:

ben GL, il est comme le phiphi.... il n est pas qu un vieux crouton....

il est un crouton au bon gout....

de bonne frequentation ( PC Inpact )

puis il vient s amuser sur ce topic...

Mais foutez-lui la paix à Gai Luron !!! Y fait s'ki veut déjà ! Si il aime les trucs salopés, c'est sont droit, non ?

:francais:

> Gai Luron.

heu............. norton ? :yes:

Sinon, pour les vieux dépressifs trainants ici :roll: , vi, j'en connais au moins un.... et amateur de Gotlib également.

gotlib_rha-gnagna.jpg

Woala qui est en adéquation avec le topic, non ? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...