PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 je m'incruste aussije cherche aussi la fille qui arrivera a me faire laisser mon pc de coté et elle est pas encore arrivé je pense n'empeche que je crois qu'il y aurai qu'une fille pour pouvoir me degager de mon ecran Je vois que je recherche toujours la même chose c'est déprimant de me lire.... plus de 5 ans après, et d'attendre toujours les mêmes choses Si tu la trouves tu me l'envoies stp ? Je recherchais la même chose quand t'as posté en 2004 (erf...) et je cherche toujours ! Ceci dit, j'en ai croisé 2 qui avaient tous les critères requis, sauf 1 : la réciprocité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ouais tiens, la réciprocité. Faudra que j'essaie un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 quoi que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Une légende urbaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C'est une peu comme "la bonne" de l'expression : "un jour tu rencontreras là bonne". C'est l'arlésienne quoi, un peu comme DNF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 De Nationalité Française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Plutôt portugaises les bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.