gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 prends du sucre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ho puis je vais me regarder "RRRRrrr!!!"' (d'alain chabat) ça va me detendre les zigomatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je pense qu etre depressif, ce n est pas vraiment naturel, c est une deviation dans l education... qui t achmine a tout trouver gris... creux... nul.... tu reves et tu trouves la realite gerbante.... Tu t es mis tout seul la dedans mon grand, et la sortie, seul toi peut la trouver... Tu devrais revoir la vie est belle... Heu... en dehors de "la vie est belle", je n'adhère pas là ... si c'était si simple. Ca peut prendre plus ou moins de temps, c'est selon... ça ne se quantifie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ah la vie est belle ? on maurait menti :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah, je veux bien faire des chtit dessins, si ca peut aider... en plus ca permet de garder la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ah la vie est belle ? on maurait menti :? NON !!!!!!!!!!!!!! enfin pas vraiment, ah !! si peut-être un peu, bref tu verras bien bon sinon moi, suis solidaire des Pygmées, tant qu'ils n'envahissent pas l'Amazonie Ah, ils sont pas sous gouvernement " Coca" ??? j'ai pas tout compris Alors ?? bon je retourne voir mon "Larousse Universel ", des fois que j'aurais "Zappé" des infos, bon c'est vrai ma culture s'arrete au JT de 20H de TF1, mais bon je me soigne la preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o) Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Le JT de tf1... la meilleure sitcom du monde!!!! bien avant Friends et La vie de famille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Quand je suis installer confortablement dans ma baignoire.... que l eau est chaude a souhait... quand je pete, ca fait des bulles... et moi je suis content.... C est pourtant pas compliquer le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Quand je suis installer confortablement dans ma baignoire....que l eau est chaude a souhait... quand je pete, ca fait des bulles... et moi je suis content.... C est pourtant pas compliquer le bonheur ! kiki, 5 ans, maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 kiki, 5 ans, maternelle. phiphi, 160 ans, hospice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 kiki, 5 ans, maternelle. c est pour ca que tu deprimes... tu prends que des douches... du coup, pas de bulles... du coup, pas de bonheur.... c est quand meme pas compliquer.... alors ce soir, tu manges des fayots, tu prends un bon bain.... et youplaboum tu va te refaire un spectacle jean michel jarre in the bathroom, nouvelle version son et lumiere c est hasbeen, maintenant c est son et odeur... N oublie pas de manger un munster... pour parfumer... :8 c est qui le plus fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 le plus fort c'est les flageolets avec des poix chiches et beaucoup d'oignons :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu vois phiphi... gailuron est un amateur de spectacle son et odeur lui aussi ! et il a la pattate ! donc.... la clef du bonheur est bien la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 PROUéééééééééééééééééééééééttt.......... :pet: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu vois phiphi...gailuron est un amateur de spectacle son et odeur lui aussi ! et il a la pattate ! donc.... la clef du bonheur est bien la ! ha oui, les gaz... d'où ses "délires" alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en fait c'est le cerveau qu'est gazeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ha oui, les gaz... d'où ses "délires" alors ?! peut etre qu il y a un probleme de ventilation chez lui.... l air est apres sature en gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Va falloir renommer le topic... l'association des pétomanes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en fait c'est le cerveau qu'est gazeux là cerveau ???............................................................................quel cerveau ??.................dans dans quel menu, c'est quoi le chemin ??.........................sous windows??........ .....................ya une mise à jours??..............................ça fait quoi, ça ameliore les perfs ??............................ça existe avec sandra ????.........................mékisonkon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en fait, le topic est squatte....pas par des desesperes.... mais des desesperants... nuance :8 je pete, et ca fait des bulles.... tita tata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en fait, le topic est squatte....pas par des desesperes.... mais des desesperants...nuance je pete, et ca fait des bulles.... tita tata va bosser au lieu de dire des conneries... :8 C'est pas encore la fin de la journée pour toi ! Hop hop hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 waou ce que j'ai louper en une semaine d'absence me sent un peu moin déprimer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 je m'incruste aussije cherche aussi la fille qui arrivera a me faire laisser mon pc de coté et elle est pas encore arrivé je pense n'empeche que je crois qu'il y aurai qu'une fille pour pouvoir me degager de mon ecran Je vois que je recherche toujours la même chose c'est déprimant de me lire.... plus de 5 ans après, et d'attendre toujours les mêmes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais bah pareil hin. Ouais bah pareil hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C'est zarb', tu bégayais pas Amny en partant hier soir... ...Je vois que je recherche toujours la même chose c'est déprimant de me lire.... plus de 5 ans après, et d'attendre toujours les mêmes choses N'empêche, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.