megaman Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut apres de nombreuse aventure infecte par des virus etc;; lordinateur de mon cousin remarche avec la freebox connecte mais je lui ai mis comme protection que le par feu de sp1 et pas dantivirus donc vous me conseillez de lui dire de debrancher internet le tps que je lui mette un antivirius? ou le par feu peut suffir pendt deux jours? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tjs avoir un antivirus installé sur son pc,parce que le jour ou il arrivera une merde,il dira "si j'aurais su ..." donc installe lui vite la derniere version de kaspersky anti-virus personal et de preference la derniere versions soit la 5.0.156. et scannez le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Installe lui le plus vite possible avast! (par exemple ) ... et dis lui de couper Internet, il va pas en mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu peux lui mettre une version d'essai (un mois en général) le temps d'en trouver un définitif (libre ou payant)... (moi je suis pro Kaspersky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ok pour ma par jai virus scan je sais pas ce que vous en pensez?? mais je peux installer les logiciel que vous me conseillez si il sont gratuit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sinon tu lui mets une Mandrake pour surfer. ( et c'est libre et gratuit ) ... Ya des tonnes de programmes inclus dans la distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 en version d'essai tous les logiciels sont gratuits mais limités dans le temps.... mais pour du long terme le gratuit sera avast Install antivirus : avastavast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numéro de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ok merci va pour avast existe til un site francais pour avast etant donne quil existe une installation en francais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Non .. ou sinon ce sont des fiches récapitulatives pour avast en français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.