musicoman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 breish il a trouver ça dans l'émission de la 1 ce soir . En plus la vrai c'est "le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mais la meilleure c'est: le cul a ses raisons que la raison écule oué je sais "éculé" est un adjectif et non un verbe...........................mais j'm'en fout, ya du sens quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald) Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ce qui ne le comprennent pas. Il y a 11 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire réfléchi et ce qui ne le comprennent pas. Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. La plus importante caractéristique d'un langage de programmation demeure son nom. Un langage ne saurait s'imposer s'il ne porte pas un nom attirant. J'ai voici peu trouvé un excellent nom et suis en train de chercher le langage adéquat. (D. E. Knuth, 1967) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. ça ne fait que deux types Il y a 11 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire réfléchi et ceux qui ne le comprennent pas. ça ne fait toujour que deux types Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. La plus importante caractéristique d'un langage de programmation demeure son nom. Un langage ne saurait s'imposer s'il ne porte pas un nom attirant. J'ai voici peu trouvé un excellent nom et suis en train de chercher le langage adéquat. (D. E. Knuth, 1967) pour le reste c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour le reste c'est bon inculte analphabete illetré!!! ( ) Décimal ---> Binaire ---> Hexadécimal ---> Octal 0 ---> 0 ---> 0 ---> 0 1 ---> 1 ---> 1 ---> 1 10 ---> 2 ---> 2 ---> 2 11 ---> 3 ---> 3 ---> 3 100 ---> 4 ---> 4 ---> 4 101 ---> 5 ---> 5 ---> 5 110 ---> 6 ---> 6 ---> 6 111 ---> 7 ---> 7 ---> 7 1000 ---> 8 ---> 8 ---> 10 1001 ---> 9 ---> 9 ---> 11 1010 ---> 10 ---> A ---> 12 1011 ---> 11 ---> B ---> 13 1100 ---> 12 ---> C ---> 14 1101 ---> 13 ---> D ---> 15 1110 ---> 14 ---> E ---> 16 1111 ---> 16 ---> F ---> 17 .......... tu comprends maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ti-gay fait partie de la deuxième catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 inculte analphabete illetré !!! ( ).......... tu comprends maintenant ? inculte analphabete illetré ??????? ça!! tu le dis à celui que tu vois le matin dans ta glace quand tu te coiffe !!!!!!!!!!!! du reste du poste de tintaspi, j'en ai rien à braire puisque je lui dis que c'est bon, donc si reflexion à faire il y a sur le reste de son contenu ..............tu les fais à son auteur t'as pas été "blonde" dans une vie anterieure toi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 on peut corriger les articles faux sur wikipedia ? (enfin wikiquote: http://fr.wikiquote.org/wiki/Informatique) ah bah ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon heuuuu faut que j'explique là ... le " ( ) " c'etait juste pour dire : "attention, j'ai dit ca au second degres, il faut le prendre avec humour!" désolé si tu l'as mal pris. donc tout ca pour dire que 2 en binaire, ca donne 10 (pronnoncer UN, ZERO) mais je pense que tout le monde le savait sauf une certainne personne que je ne nomme plus parcequ'elle vie ca visiblement tres mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ceux + ceux = 2 types !!! guijnor !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 arafel, ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ceux + ceux = 2 types !!! guijnor !!!!!!!! "Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas." Cette phrase est correcte. Il y a ceux qui sont du type qui comprennent le binaire, et ceux qui sont du type qui ne la comprennent pas. 10 en binaire étant égal à 2 en décimal, on a bien deux groupes. Par contre : "Il y a 11 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire réfléchi et ceux qui ne le comprennent pas." 11 en binaire étant égal à 3, il y aurait trois types : ceux..., ceux... et ceux... Mais on parle bien ici du binaire réfléchi, c'est à dire que 11 représente 1 et 1, soit deux types de personnes, donc seuls ceux qui ne réflechissent pas n'ont pas remarqué cette subtilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 arafel, ta signature Je l'ai déjà fait ... (je crois que je l'ai déjà raconté quelque part sur le forum, mais bon, je recommense... ) - Le premier jours à l'IUT, l'admin nous a expliqué en long, en large et en travers pourquoi LUI il était le meilleur admin du monde et que son serveur principal était le plus sécurisé au monde et que personne ne pouvait le hacker. - le lendemain, on a eu nos comptes. - le lendemain, je passais root sur verdon.unice.fr et je lui ai envoyé un email pour lui expliquer comment j'ai fait et comment colmatter le trou. - le semestre suivant, rien n'avait été fait; et comme il avait les notes en Algebre, Analyse, et d'autres matieres qui y etaient posés et que les miennes n'etaient pas glorieuses, je me suis remis root, et j'ai tapé la commande magique : "rm -rf /" et j'ai vidé le quadru-DEC Alpha ... maintenant, autant que je reste dans le theme et que je sorte une citation d'a propos ... alors... heuuu... "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, voilà ce qui nous differencie des autres bêtes" (Beaumarchais) et comme je m'étais légèrement trompé sur l'auteur (merci Tintaspi) je vous en sort une autre gratos : "Les ordinateurs n'auront jamais besoin de plus de 640ko de mémoire!" (un visionnaire nomé William Gates III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour le reste c'est bon Tu confond le type qui est un homme, et le type qui est une catégorie. "Ceux" renvoie à la catégorie de types, et non aux types. Ce sont donc deux types de types et pas deux types typés, ty saysys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Beaumarchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu confond le type qui est un homme, et le type qui est une catégorie. "Ceux" renvoie à la catégorie de types, et non aux types. Ce sont donc deux types de types et pas deux types typés, ty saysys ? c'est quoi la bonne phrase alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Beaumarchais Merci! ca remonte à tellement longtemps la terminale... bon, je vais corriger plus haut ... merci encore:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est quoi la bonne phrase alors ? Roh ! Ils y a deux types de personnes dans le monde : ceux qui apprécient mon humour et ceux qui ne l'apprécient pas. Il y a deux types dans le monde : un qui apprécie mon humour et l'autre qui ne l'apprécie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon heuuuu faut que j'explique là ... le " ( ) " c'etait juste pour dire : "attention, j'ai dit ca au second degres, il faut le prendre avec humour!" désolé si tu l'as mal pris.donc tout ca pour dire que 2 en binaire, ca donne 10 (pronnoncer UN, ZERO) mais je pense que tout le monde le savait sauf une certainne personne que je ne nomme plus parcequ'elle vie ca visiblement tres mal... mais non stupide "pingoin en root".............je ne l'ai pas mal pris je t'ai repondus moi aussi avec humour ____________________________________________________________________ mais en attendant............."espece de petit pingoin qui a certainement été blonde dans une vie antérieure" ..........................(c'est de l'humour !!!!) "Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas."Cette phrase est correcte. Il y a ceux qui sont du type qui comprennent le binaire, et ceux qui sont du type qui ne la comprennent pas. 10 en binaire étant égal à 2 en décimal, on a bien deux groupes. Par contre : "Il y a 11 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire réfléchi et ceux qui ne le comprennent pas." 11 en binaire étant égal à 3, il y aurait trois types : ceux..., ceux... et ceux... Mais on parle bien ici du binaire réfléchi, c'est à dire que 11 représente 1 et 1, soit deux types de personnes, donc seuls ceux qui ne réflechissent pas n'ont pas remarqué cette subtilité. :kc: ---------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Roh ! Ils y a deux types de personnes dans le monde : ceux qui apprécient mon humour et ceux qui ne l'apprécient pas. Il y a deux types dans le monde : un qui apprécie mon humour et l'autre qui ne l'apprécie pas. ok, c'était juste pour vérifier que ma correction apportée à wikiquote était bonne (c'aurait été con de remplacer un truc juste par un truc faux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Qu'y si frotte qui si pique ! Ok Ok ! ---> [x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Si vous voulez d'autres corrections n'hésitez pas, je corrige bien Alain Juppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu confond le type qui est un homme, et le type qui est une catégorie. "Ceux" renvoie à la catégorie de types, et non aux types. Ce sont donc deux types de types et pas deux types typés, ty saysys ? je n'ai rien confondus du tout !!! c'est ma correction qui est en orange: Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. ça ne fait que deux types Il y a 11 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire réfléchi et ceux qui ne le comprennent pas. ça ne fait toujour que deux types Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. La plus importante caractéristique d'un langage de programmation demeure son nom. Un langage ne saurait s'imposer s'il ne porte pas un nom attirant. J'ai voici peu trouvé un excellent nom et suis en train de chercher le langage adéquat. (D. E. Knuth, 1967) c'est bien ce que j'ai dis !!! ---->....ceux + ceux = 2 types !!! (j'ai pas dis deux mecs !!!) mais du reste du texte de tintaspi ...........je dis que c'est bon car je m'en fout pour le reste c'est bon je n'ai simplement fait que relever l'erreur sur le.... "type".... que tu as tres bien expliqué par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 "Chi va piano va sano, chi va sano va lontano" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 é pericoloso appoggiarsi t'as jamais pris le train ???????? c'est marqué sur les fenetres .........en fr, italien, allemand : Il est dangereux de se pencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.