Aller au contenu

Vos Phrases Philosophique,sage..

SchOcKeR

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

La mort est là pour nous libérer de cette absurdité qui la précède

Si la vie est un enfer la mort est un paradis

Un homme volage est celui qui ne sait a quels seins (;)) se vouer

La modestie ne méne qu'a une porte : la sortie -->[:-D]

Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.

N'oublie pas que si l'abeille est un insecte, le ver de terre n'a pas d'oreilles

L'homme est comme le crapaud : plus il vieillit moins il saute et arrivé à un certain age il n'en a plus la force

N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rapelle plus à qui on l'a empruntée.

Rien n'arrive si il n'y a pas eu un rêve au départ

Le ridicule n'existe pas; ceux qui ose le braver en face conquiérent le monde

Comme son courage ne lui disait rien, il s'abstint d'intervenir

La plus grande puissance spirituelle du monde c'est la connerie

Dans la guerre, rien ne remplace la victoire

Vivre c'est aimer, aimer c'est sourffrir, souffrir c'est mourrir, alors pourquoi vivre ?

Si tu veux connaitre ton ennemi, regarde bien son visage lorsque tu le piétines

La rage est la seule liberté qu'il me reste

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que le lumière peux faire

Dieu a pourvu l'homme d'une clé pour remonter la femme toute les 24 heures

les gentilles filles vont au paradis, les mauvaises vont partout :)

la suite plus tard :-D

---EDIT---

ah non encore celle là

la vitesse n'est pas dangereuse, ce qui est dangereux ce sont les gens qui roule vite

et puis encore une :

Une citation appartient a celui pour qui elle veut dire quelquechose

C'est de Fight Club ça :mad2:

ouai :-D

"S'améliorer c'est de la masturbation, S'autodétruire est la Solution "

"S'ameliorer sois meme c'est de la masturbation, c'est se detruire sois meme!"

"On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.

La télé nous a appris à croire qu'on serait tous millionnaires ou stars du cinéma mais c'est faux! Et on appred lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment plein le cul..."

"Wahou, on a frôlé la vie!!"

"Dans le monde que je vois, on verrait des champs a perte de vue. Des gens récoletraient du blé sur une aire d'autoroute abandonné. Nos vetements de cuire dureraient toute notre vie et on chasserait le daim autour des ruines du rockfeller center."

"Ca y est j'ai pigé! Ah non, je pige plus!" :-D

"Il suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

"Tout n'est qu'une copie , d'une copie , d'une copie ..."

"C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut "

"Je frabrique et je vends du savon ... l'objet qui indique le degret de civilisation"

"C'était de toute beauté , nour revendions à des femmes riches la graisse qui provenait de leur fesses "

"J'emmerde Mme Propre , Mme propre elle astique les cuivres du titanic , tout est en train de couler mec ..."

"Il y a un adache qui dit qu'on fait du mal ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"

"Sur une durée suffisament longue l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro"

"Vous n'êtes pas exceptionnels, vous n'êtes rien, vous êtes la merde de ce monde prête à servir."

"Vous n’êtes pas votre job. Vous n’êtes pas votre compte en banque. Vous n’êtes pas le contenu de votre portefeuille. Vous n’êtes pas votre treillis. Vous n’êtes pas un flocon de neige immaculé. Vous n’avez rien d’unique. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."

C'est tout pour cette fois :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...