SchOcKeR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Les phrases Philosophique sont sage.Se sont des phrases qui font réfléchir.Courte intelligente.Je trouve ca beau.Et puis ca donne Par exemple tu es a table tu discute de la guerre et la tu sort:"Les vieux déclarent la guerre,les jeunes y meurent!".Et la tout le monde dit..Putain il est pas con ce mec..Et ca laisse pensant a un monde meilleur.Donc voila.Ou par exemple une phrase philosophique sur le pc.Exemple tu es a table tu discute d'informatique(Hardware) et la tu sors:"La chaleur du p4 n'atteint pas la chaleur d'un processeur amd"Et la tout le monde s'en va en pensant..Putain il est pas con ce mec.. J'attend vos phrases.En tout genre.. ps:pomper pas trop les phrases de Call Of Duty pour ceux qui ont fini le jeux et qui sont mort pendant des missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu." Voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pierre qui root n'amasse pas mousse Ce qui est rar est share Passwords are like underwear. You shouldn't leave them out where people can see them. You should change them regularly. And you shouldn't loan them out to strangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Passwords are like underwear. You shouldn't leave them out where people can see them. You should change them regularly. And you shouldn't loan them out to strangers. pour la phase qu'est bien : ma signature, d'auteur inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 que tous les cons de la terre se tiennent la main et lachent la mienne... Timsit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Qui se couche le soir avec le cul qui gratte, se réveille matin avec le doigt qui pue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un clavier azerty en vaut deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le faux syllogisme: Tout ce qui est rare est cher Un appartement bon marché est rare Un appartement bon marché est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se brise." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le faux syllogisme:Tout ce qui est rare est cher Un appartement bon marché est rare Un appartement bon marché est cher Mais oui ! Un appartement bon marché que tu achetes vaut beaucoup plus cher à la revente Sinon un autre. Tous les chats meurent un jour ou l'autre ( ) Je ne suis pas un chat Je suis donc immortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "dans la gendarmerie quand un gendarme rit tous les gendarmes rient" Vu en philoe cette année "Le sens ne procede donc pas, comme ilest d'habitude, d'un vouloir dire, de la volonté de celui qui dit la phrase et se porte ainsi responsable de sa parole et de son intention de dire ; une signification indue s'est glissé dans le mot, procédant au hasard des sonorités" M. DAVID cette phrase est véridique et je l'ai recopier telle qu'elle avec les ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Les phrases Philosophique sont sage.Se sont des phrases qui font réfléchir.Courte intelligente.Je trouve ca beau.Et puis ca donne Par exemple tu es a table tu discute de la guerre et la tu sort:"Les vieux déclarent la guerre,les jeunes y meurent!".Et la tout le monde dit..Putain il est pas con ce mec..Et ca laisse pensant a un monde meilleur. heureusement que ce sont des phrases que tu comptes dire à l'oral... Sinon, j'ai déjà donné mon avis sur ce genre "d'effet" que beaucoup aime donner à leur discours pour "faire joli" et "intelligent". vous qui agissez de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 La conaissance c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Un autre pour la route : "La question en elle-meme n'a pas d'apparence propre. Déposée dans aucun objet spécifique, affectant toute position elle est,si l'on veut, invisible. De sorte quele soucis de Heidegger est maintenant phénoménologique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Un autre pour la route :"La question en elle-meme n'a pas d'apparence propre. Déposée dans aucun objet spécifique, affectant toute position elle est,si l'on veut, invisible. De sorte quele soucis de Heidegger est maintenant phénoménologique" Hegel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Hegel ? c'est de notre profs de Philo ! M. DAVID mais c'est possible qu'il l'est reprise d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon, je propose de fermer le topic la philo c'est pas bon, n'en mangez pas Ou alors je peux sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=20-11-2004 23:12:16] Bon, je propose de fermer le topic la philo c'est pas bon, n'en mangez pas Tu oses critiquer la philosophie ? :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 t'as fait une overdose de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouais, et alors, j'ai le droit de ne pas aimer les Philo Mais c'est pas pour ca que j'aime pas les Philosophes, j'ai un pote en Fac en Philo edit : et j'ai pas vu de manuel (rapport a tes smileys ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il vaut mieux se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sabrolaser[=,20-11-2004 23:18:13] Mais c'est pas pour ca que j'aime pas les Philosophes, j'ai un pote en Fac en Philo je ne vois pas le rapport...c'est pas parcequ'il est en fac de philo qu'il est philosophe heureusement d'ailleurs et c'est pareil pour tout le monde, dans un sens, comme dans l'autre (cet autre sens n'ayant pas été abordé, j'en conviens, mais on peut par exemple "être" philosophe sans avoir été en fac de philo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je ne vois pas le rapport...c'est pas parcequ'il est en fac de philo qu'il est philosophe Voila le problèmes des philosophes, ca cherche des poux dans la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=20-11-2004 23:32:51] Voila le problèmes des philosophes, ca cherche des poux dans la tête.... vaut mieux les chercher là qu'ailleurs qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.