Aller au contenu

Liste d'erreur

Machja

Messages recommandés

Ce genre d'erreur : Un INpactien avait un bel avatar. Un jour, une erreur lui as mis un drapeau rouge (sorte de blue screen de PC INpact ) parce que son avatar était trop beau. Lorsque l'on lui signala l'erreur, l'INpactien en question remis son ancien avatar. Rien à faire, récemment PC INpact à encore eu un blue screen. Dommage.

:transpi:

j'essaie de faire un truc dans le même genre avec mon topic sur les illogismes en programmation

sous la rubrique programmation :byebye:

j'expose des trucs bizarre qui se produisent rarement, dans windows et tout produit microsoft finalement..

mais je veux garder mon topic sérieux et intelligent, quitte à ce qu'il reste vide, ne mettez là dedans que les trucs/réactions bizarre qui se produise rarement et de facon aléatoire, du moment que l'on comprend pas pourquoi ca se produit.

dans le sens ou l'informatique, c'est des zéro et des un, rien ne peux arriver pour rien, et en pratique, on est souvent confronté à des réactions différentes d'un OS même si à priori on croit qu'on a fait la même manip..

c'est assez général comme explication, mais tout problème ou illogisme est bienvenue sur ce topic, si vous l'expliquez bien et que vous avez envie de comprendre le ''pourquoi ca fait ca ?'''

:kimouss:

:byebye:

Machja -> Je croyais que tu parlais des erreurs du forums. :kimouss:

:mdr2:

Je vais essayer de le faire mais pour les erreurs de windows... je les mets où ?

Il y a la rubrique Linux etc.. mais windobe ? Car c'est surtout les erreuers windobe que je vais répertorier pour commencer (il y en a telement)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...