bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Devant l'invasion Bretonne et Auvergnate, je me demande si je suis le seul Lorrain du site... je vous en pris mes freres... mes soeurs... rejoignez ce topic et montrons que nous sommes egalement présent sur ce site!! Les alsasciens sont les bienvenus!! P.S.: J'ai le préssentiment qu'on ne va pas etre très nombreux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouaiii Vive l'alsace et vive là lorraine moi je vis en Alsace, mais je suis moitier alsacien / moititer lorrain (meurthe et moselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 aaa! déja un!!!!! Si je compte bien, nous sommes donc.... 2! c'est un bon début!!! tu viens de quelle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 n'empeche c'est super bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vers Mulhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vers Mulhouse donc tu as un drole d'accent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Devant l'invasion Bretonne et Auvergnate je te signale que les Auvergnats sont la depuis plus d'un an (et je ne parle que de leur topic )... donc ils sont deja en terrain concquis et les Bretons te disent (c'etait dans notre cas pour arreter de squatter le topic des autres quand on voulait causer... ) sinon pour ce nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je te signale que les Auvergnats sont la depuis plus d'un an (et je ne parle que de leur topic )... donc ils sont deja en terrain concquis et les Bretons te disent (c'etait dans notre cas pour arreter de squatter le topic des autres quand on voulait causer... ) sinon pour ce nouveau topic et bien je te contre signale que les lorrains.... et bien sont lorrains et disent aux francais de l'autre bord!!! Mais pour ton gentil message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 yeah ! Moi aussi vient de l'alscace(Haut-rhin),pres d'Altkirch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouai encore un! m'enfin je note que les Lorrains c'est pas trop ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vous allez avoir le MAITRE phiphi qui vas venir et la vous regreteraé ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 vous allez avoir le MAITRE phiphi qui vas venir et la vous regreteraé ce topic ... meuh nan... phiphounet??? tu viens quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 meuh nan... phiphounet??? tu viens quand?? il est pas lorrain... donc il vous boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 "Vous n'aurez pas l'Alsace !" La Lorraine, vous en faites ce que vous voulez PS: > Scara, c'est celui-ci que je préfère comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il est pas lorrain... donc il vous boude Ben toi tu es bien bretonne et tu squatte!!! Donc pourquoi il viendrait pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben toi tu es bien bretonne et tu squatte!!! Donc pourquoi il viendrait pas??? ja fais des précisions... c'est tout PS: > Scara, c'est celui-ci que je préfère comme avatar je sais :8 (vu que je suis gentille, je vous le mets pour la journée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ba ca fais toujours plaisir quand tu es la!!! Donc invite toi quand tu veux!!!! mai si PhiBee nous gratifie de sa présence c'est le nirvana... (rape me???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j'aurais pu être lorrain. Donc je peux squatter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi je suis Lorrain de METZ plus précisément :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est ou la Lorraine ???C'est là-bas qu'ils passent tous en sabots, non ...????? Bon ,MINE de rien ,longue vie à ce topic ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 LORRAINE POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je ne suis pas lorraine, mais en vacances j'ai fait la rencontre de 5 lorrains bien sympa!!! j'adore votre accent!!! et vive le shnaps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On a po tous un accent ^^. C plutot les plus proches de la frontière qui ont l'accent dû à l'Allemagne. Sinon la Lorraine c dans le Nord Est. C frontière avec la Belgique, le Luxembourg, et l'Allemagne. Voilà pour le pti cour de Géo avant d'aller au lit. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.