cgaucel Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 N'étant qu'un petit nouveau sur le site que je consulte chaque jour, surtout la section hardware, je trouve intéressant de pouvoir "suivre" un sujet de jour en jour, ce qui est très difficile vu le nombre de nouveaux sujets chaque jour. Il serait, à mon avis, plus facile de remettre sur le "dessus de la pile" les sujets qui viennent d'être actualisés. Il est très difficile de suivre un sujet initié une semaine plus tôt car la racherche est trop pénible et lorsqu'on a essayé d'aider quelqu'un, il est impossible de le retrouver pour savoir si l'on a été utile. Cordialement à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Si j'ai bien compris tu veux pouvoir te tenir à jour d'un sujet auquel tu as répondu ou que tu as fait, exact ? ` En dessous de ta zone de saisie d'un post ... coche ' Activer la notification par email lors de réponses ' .. Dès que quelqu'un répondra, tu sera averti. En esperant avoir répondu a tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui sinon tu as aussi, de manière plutôt journalière (sinon ouille ouille ouille ) le lien "voir nouveaux messages" sinon, tu peux modifier les critères de classement des sujets, voir tout en bas de la page... cela dit les critères par défaut correspondent à ce dont tu parles, c'est à dire les derniers sujets actifs en haut de page... ou bien on ne s'est pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je crois qu'il voudrait que les topic auquel il a participé et où il y a eu de nouvelle réponse reste en haut jusqu'à ce qu'il les lisent. En haut des nouveaux topic auquel il n'a pas participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je crois qu'il voudrait que les topic auquel il a participé et où il y a eu de nouvelle réponse reste en haut jusqu'à ce qu'il les lisent. En haut des nouveaux topic auquel il n'a pas participer. Je pense aussi mais comme je ne vois pas trop comment il peut faire je donne une autre solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgaucel Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non, il ne s'agit pas de placer en haut les sujets auxquels j'ai participé, pas de nombrilisme, mais de replacer en haut les sujets pour lesquels il y a eu une nouvelle réponse, ce qui permet de suivre les sujets actifs, même si l'on n'y a pas participé. Par exemple, le 17 j'ai suivi une discussion pour un problème de plantage et j'aurais aimé, deux jours plus tard, savoir si le problème avait été résolu. En cas de suivi du sujet j'aurais pu le retrouver sans remonter quelques centaines de sujets. Bien sûr, certains sont peut-être organisés et relèvent les noms, la date et l'heure des sujets qui les ont intéressés. Ce n'est pas mon cas et lorsque je prends des notes, en général je ne les retrouve plus. Bon WE à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un truc tout bete : tu te fais un dossier dans tes marques pages (ou favoris) appele "suivi de sujet pci" (par exemple) et tu y mets les sujets que tu es en train de suivre... comme ca tu ne les perds plus, tu y accedes rapidement et le menage est vite fait quand tu veux en eliminer un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non, il ne s'agit pas de placer en haut les sujets auxquels j'ai participé, pas de nombrilisme, mais de replacer en haut les sujets pour lesquels il y a eu une nouvelle réponse, ce qui permet de suivre les sujets actifs, même si l'on n'y a pas participé.Par exemple, le 17 j'ai suivi une discussion pour un problème de plantage et j'aurais aimé, deux jours plus tard, savoir si le problème avait été résolu. En cas de suivi du sujet j'aurais pu le retrouver sans remonter quelques centaines de sujets. Je comprend pas... C'est comme ça que fonctionne le forum, quand on répond ça remonte automatiquement (non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si, je comprend pas pourquoi il chiale. A la limite il vient pas assez souvent, et les topic remonté on eu le temps de descendre largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si, je comprend pas pourquoi il chiale. A la limite il vient pas assez souvent, et les topic remonté on eu le temps de descendre largement. ça doit être ça.... mais bon, quand il dit qu'il y a une centaine de sujets en plus en quelques jours.... c'est un peu beaucoup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui c'est exagéré, mais les topic datant du 17 sont déja en deuxième partie pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.