Aller au contenu

besoin de conseil pour carte graph

Featured Replies

Posté(e)

salut,

je me demande si c'est mieu de prendre une 6800GT ( en agp ) ou bien une 6600GT en pci express,

vous en pensez quoi ?

Posté(e)

les perfs se valent...

mais cela depend de ta carte mere !

quitte a choisir un support, prendre un pci express pour l evolution future..

Posté(e)
  • Auteur

mais je ne comprend pas pourquoi les prix de la 6800GT(agp) sont aussi haut alor que les prix de la 6600GT(pci e ) est bcp moin chere ( surtout si elles ont les meme performances :inpactitude2: ), cela vient de quoi ?

il y a une date de sorti pour les 6800-6800GT en pci express ?

si vous aviez un lien ou l'on vend la 6800-6800GT en pci express, passez le moi plz, parceque je trouve rien sur prixdunet

Modifié par infernum

Posté(e)

la 6800 GT n'existe pas encore en PCI-E.

Par contre, la 6600 OUI.

c'est normal que tu n'en trouve pas.

cela devrait arriver pour noel surement :reflechis:

Posté(e)

J'ai un pote qui a pris une X800XT PE et il en est tres content, les perfs sont excellentes.

sinon laisse tomber la 6600, si tu veut la garder longtemps, prend une des meilleures : 6800GT ou X800pro MINIMUM

tu a une carte mere pci-E ?

Posté(e)

Une X800 Pro VIVO !

(c pas une marque, juste Video In Video Out).

Cette carte avec VIVO est facilement overclockable en X800XT PE !

Posté(e)
  • Auteur

nna jai pas de carte mere pci e , mais je vais certainement tout changer d'un coup ( proc, cm, cg ), mais je ne ne connais pas bien les performances des cg en pci express, mais si la 6800GT a de bonne perf, je la prendrais, enfin si elle est pas a un prix de :mdr:

donc pesonne a une idée du prix de la 6800gt pci express ?

Modifié par infernum

Posté(e)

Pour le prix des 6800GT en PCI-E ca devrait être environ le même prix que les versions AGP, voire un tout petit chouilla plus cher. Donc compter à partir de 430-450€ très probablement.

Pour la disponibilité, ca ne devrait plus trop tarder, des modèles sont trouvables en Angleterre: donc vers fin novembre/début décembre très probablement dans nos contrées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.