vR2tR00seven Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bonjour, hello, guten tag, buenos dias ! YANOPONIMA YOUNIN CHAVO... mon pc démarre, avec rien a l'écran.. mais la CG est bonne..(je l'ai testée)c'est une 6800GT, le disuqe dur aussi, les lecteurs aussi,.. mais lors d'un o/c de 3.0 @ 3.84Ghz, en full, mon pc s'éteignait tout seul, j'ai pas touché au voltage du port AGP, ni aux fréquences (fixed..) donc, vu que le pc s'éteignait, je pense que mon alim serait 'FATIGUEE'.. qu'en pensez vous? ma config : voir signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Les P4C s'éteignent automatiquement lorsque le processeur chauffre trop (le tien chauffre trop car tu l'o/c énormément), c'est une mesure de sécurité pour éviter les dommages. Alors réduit ton o/c et utilise ce programme pour voir la température de ton processeur http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 avec sonde externe : 46.5°C en full.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je pencherai pour l'alim en elle meme soit une surchauffe et la protection interne de l'alim la coupe, c'est possible mais peu de chances, soit les tensions qui sont trop foireuses en OC et ca coupe le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est sur qu'une bonne alimentation assure la stabilité à un PC. Surtout si tu o/c de manière importante. Si tu compte maintenir cet o/c, il faudra changer ton alimentation par un modèle de marque (Perso, j'ai une TAGAN 380W, et je te la conseille, - existe en 420 W et 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci a vous, j'ai commandé une Antec 550W, euh.. oui, c'est beaucoup, mais je compte rajouter pleins de trucs divers sur le PC, donc je prend mes précautions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu as su reflasher ta 6800GT alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai remis le Vcore Gproc a 1.3V.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.