Aller au contenu

Asustek K8N-e deluxe et son firewall


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'installer mon matos, avec comme CM une Asus K8N-E deluxe.

J'aimerai profiter de son firewall intégré. J'installe donc les derniers forceware.

ET là, à l moitié de l'installe, le programme s'arrete et me dit 'erreur ......'

Quelqu'un a-t-il eu des pb avec l'activation du firewall ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours un pb avec ce firewall :

- j'installe Itune => à part à savoir ce qu'il y a sur mon pc, il sert à quoi ????

- toujours le même pb pour installer les forceware. Il me dit : ......le nom user ou groupe user n'as pas les droits pour installer...........

Pourtant je suis admin de mon pc....

Aurait-il autre chose à faire avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème, mais pour ceux que ça intéresse:

Le firewall présent dans les drivers NForce 5.10 est buggé à cause d'une erreur de traduction.

Le fameux users que le programme d'installation recherche, c'est en fait le groupe "utilistateurs". En effet les p''tits gars de chze Nvidia ont tous simplement oubliés que le groupe users de leurs zinoze anglais changeait de nom avec la localisation de l'OS :fou:

Comme il est impossible de créer/modifier le groupe utilisateurs sous XP Home, il ne te reste plus qu'à créer un utilisateur nommé Users.

C'est nul mais ça marche

Ou tu installes le Network Access Manager (version 4.62) présent dans les drivers 6.16 ou 6.31.

Mais Attention ! n'installes que le NAM, pas le driver Ethernet NRM version 4.59

Parcequ'il n'est pas compatible ...en tout cas chez moi.

Maintenant questions :

_ Les profils personnalisés sont remplis d'une multitudes de règles, peut-on en supprimer ?

_ Pourquoi ce firewall me ralent-il l'accès à Pc INpact ( ça bloque sur une adresse real media 247 quelque chose)

_ Pourquoi eudore 6.2 n'arrive-til pas à envoyer mes limèls alors que le port Smtp 25 est ouvert et que Thunderbird y arrive lui ? :yes:

Ok, c'était plutôt questions

D'avance merci

Edit

1/

Tu peux masquer l'utilisateur Users du menu démarrer en bricolant le registre de la sorte

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Dans le panneau de droite, faites un clic bouton droit de la souris et choisissez " Nouveau " - " Valeur Dword "

Nommez-la du nom de l' utilisateur que vous voulez caché

Affectez-lui la valeur 0

(merci à htiline-pc.org)

2/

L'interface web pour régler le firewall passe mal sous Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche :oops::craint:

En fait, j'ai renommé mon compte en Users le temps de l'install et .............

Mais, maintenant pour le configurer :mad2:

Avant, j'avais Zone Alarme et tout ce faisait tout seul.

Quand je teste la securité avec PC Security, j'était à 100%.

Depuis que j'utilise le firewall NVIDIA, c'est à 40%

J'ai dû oublier qq chose.

Tu n'aurais pas des conseils pour configurer ce firewall..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

En fait j'en ai eu tellement marre des blocages de sites (PC Inpact, Update.mozilla), des problèmes avec Eudora que j'ai toutt simplement fini par le virer

et revenir au firewall de SP2 + celui de mon modem Inventel ;)

J'attends de voir ce que donnera la version présente dans les pilotes Nforce 6.xx

C'est vraiment le bordel ce firewall pour quelqu'un qui n'est pas un as en Reseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut,

J'ai toujours un pb avec ce firewall :

- j'installe Itune => à part à savoir ce qu'il y a sur mon pc, il sert à quoi ????

- toujours le même pb pour installer les forceware. Il me dit : ......le nom user ou groupe user n'as pas les droits pour installer...........

Pourtant je suis admin de mon pc....

Aurait-il autre chose à faire avant...

Salut j'ai le meme pb que toi avec le cd lorsque j'installe nvidia forceware il plante sur l'install et me met exactement le mm message que toi user bidule machin puis plus rien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...