fester Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut à tous, Un petit mot pour vous dire que la FAQ non-officielle de Fedora Core 2 a été mise à jour. Au programme : -des instructions pour faciliter l'installation du pilote graphique ATI -un lien vers la traduction turque -l'ajout de la clé GPG du dépôt de "Dries" -plus quelques menus updates La FAQ est disponible ici : http://perso.wanadoo.fr/fester/fc2.html La prochaine mise à jour concernera FC3, stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 fester, j'attends avec INpatience la version pour FC3, j'ai mis ma copine de force sur cette distrib ( ), elle est trop bien cette distib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai mis ma copine de force sur cette distrib ( :tanspi: ), elle est trop bien cette distib moi j'ai mis la mienne de force sur gentoo, eh ben c'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.