gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut tout le monde!!voilà je possède un maxtor 160 sata, partitioné en deux, une partition de 40 lotre de 120, et je voudrais installer windows xp pro sur ce disque là!!!Mais le truc c'est que je voudrais conserver la partition 120 à l'identique, je veux pas perdre mes films mes photos et tout ça!!vous croyez qu'il est possible d'installer windows sur la partition 40 sans que ça efface la 120?! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, il me semble bien que quand tu reboot sur le cd xp pro,apres avoir intaller quelque pilotes ect..,il te demande sur quelle partition tu veux installer windows. sinon,il ya partition magic,mais a n'utiliser que si ton pc est stable. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui, à l'installation, il te demande qu'elle partition utiliser, tu lui dis C:\ (celle de 40 GO) et apres, il te demandera de formater celle ci (c'est windows qui s'occupe de tout) et soit bien sur que tout la partition C:\ va être effacée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Prends le formatage rapide aussi quand il le demande, ça prend que quelques secondes, mais pas de stress, si tu demandes d'installer sur C il ne formattera rien d'autre que le C, si tu le veux, parce que tu n'es pas obligé de la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, ok bah je vous remerci bien je vais de ce pas installer windows... bien que j'aimerai mieux un petit linux mais je sais pas encore comment ça marche!!! je l'installerai sur le 3 go un de ces 4! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ya pas de soucis si t'a un soucis, n'hésite pas à venir poster par ici ... j'en connais qui se feront un plaisir de te répondre !! Bonne continuation dans ta découvert des mystères et des entrailles de windows ... un jour tu essaiera surement Linux. Les 2 OS sont intéressants ... à chacun de faire son opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oki ya pas de souci tout fonctionne correctement, et je vais très bientot me mettre linux! dès que j'ai un nouveau problème avec windows..lol.. à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et quand tu auras des problemes avec linux ???? tu passeras à MAC ???? passe dessuite à MAC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu freepost beaucoup toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et quand tu auras des problemes avec linux ???? tu passeras à MAC ????passe dessuite à MAC !!! Mac pour plateforme x86 ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.