Jump to content

Installation windows


Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde!!voilà je possède un maxtor 160 sata, partitioné en deux, une partition de 40 lotre de 120, et je voudrais installer windows xp pro sur ce disque là!!!Mais le truc c'est que je voudrais conserver la partition 120 à l'identique, je veux pas perdre mes films mes photos et tout ça!!vous croyez qu'il est possible d'installer windows sur la partition 40 sans que ça efface la 120?! merci d'avance

Posted

salut,

il me semble bien que quand tu reboot sur le cd xp pro,apres avoir intaller quelque pilotes ect..,il te demande sur quelle partition tu veux installer windows.

sinon,il ya partition magic,mais a n'utiliser que si ton pc est stable.

bye

Posted

oui, à l'installation, il te demande qu'elle partition utiliser,

tu lui dis C:\ (celle de 40 GO)

et apres, il te demandera de formater celle ci (c'est windows qui s'occupe de tout) et soit bien sur que tout la partition C:\ va être effacée !!

Posted

Prends le formatage rapide aussi quand il le demande, ça prend que quelques secondes, mais pas de stress, si tu demandes d'installer sur C il ne formattera rien d'autre que le C, si tu le veux, parce que tu n'es pas obligé de la formater.

Posted

ya pas de soucis :reflechis:

si t'a un soucis, n'hésite pas à venir poster par ici ...

j'en connais qui se feront un plaisir de te répondre !!

Bonne continuation dans ta découvert des mystères et des entrailles de windows ... un jour tu essaiera surement Linux.

Les 2 OS sont intéressants ... à chacun de faire son opinion

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...