Psylokh Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Normalement, en passant ton steam en francais ca devrait se retélécharger automatiquement. S'il est deja en fr, tu le repasse en anglais puis en francais. Avec un redemarrage de steam a chaque changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ah merci ça marche :) Surement un conflit de langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ah quand les langues s'emmelent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'avai crée un topic pour sa mais je poste ici: j'ai garry's mod derivé de HL2 et souvent sa quitte en disans "cutlinkedlist overflow" ... de l'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa le trailer pour le mod black mesa pour HL2. http://fr.youtube.com/watch?v=oGlhgVz5r6E J'ai trouvé ça mignon, j'attends la suite EDIT: j'suis pas dans le bon topic je sais, mais je trouvais pas l'original :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.