Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
tite info !!

Avec une gef 4mx 440 je fais tourner a fond en 1204.768 tout tout a fond mais bon etant donné que la gef 4n'est pas compatible Dx9 ca change rien qu'on mette a fond certaines options

HL² aurait du détecter ou non la présence de DX9, et vérouiller les options inutilisables (comment ça je chipote ?)

Salut tout le monde,

J'avais deux dossier steam de 5giga chacun et je manquais d'espace,donc j'en ai supprimé un, les deux étant identiques,et c'était le mauvais enfin bref j'ai suprimé les deux,d'une mauvaise manière en faisant suprimer le dossier directement.

Donc j'ai voulu reinstaller tout ca proprement je lance le cd etc...installer etc...et sur Steam il me dis les jeux que j'ai donc aucun,et les jeux dispo qu'il faut que j'enregistre, donc je clique sur cs source il me demande la clé et après donc logiquement il me dit qu'elle est déja enregistré,donc je sais pas comment lancer le decryptage des fichiers et pouvoir rejouer a cssource.

Merci pour vos réponses

Salut j'ai de gros prob avec Steam et HL² trés souvant quand je lance HL² je me rend compte que steam retelecharge HL². Parfois je vois qu'il ne reste que 76% du jeux d'autre foit 89 % , 23 % etc ... !!! (je vois les % dans le moniteur steam et sa m'enpeche de lancer CS source)

Bref hier sa me la fait 3 fois dans la meme journé et passer 1 journé a telechargé la meme chose 3 fois sa soul :-D

Pour info j'ai deja essayer de suprimer tout ce qui avais un raport avec HL², puis je l'ai retelechargé et sa a recommencé. J'ai carrement suprimé tout Steam donc ( Hl1 CS NS DOD HL² DM CSs ) et j'ai tout retelechargé mais il y a encore ce foutu bug :zarb:

que puit-je fair ? :-D

Je joue en 1024 x 768 aa 4 et anni 8 en direct x 9 16 bit avec ma geforce fx 5900 en soft et en hard. 50 fps en permance et questions qualité graphique entre le 16 bit et le 32 tres tres peux de difference mais vraiment minim.

Une simple manip de 5 min.Vraiment pour dire que valve est un pro Ati ces tous Nvidia chez eux beark.

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Voila j'ai un probleme avec Half Life 2. Je sais pas si quelqu'un a deja eu ce blem, j'ai pas envie de lire les 31 pages du topic pour verifier.

Bon j'ai acheté le jeu, j'ai debloqué la securité steam ( je n' ai pas l' adsl au passage mais le 56k ), le jeu marche parfaitement, aucun probleme. Je fini le jeu.

Je decide donc de debloquer Counter Strike Source. N' ayant pas l' adsl mais le 56k, je viens de me taper 18heures de telechargement, et j'ai un blem, et la jsuis vraiment vénère.

Donc je lance css, il marche pas. Je lance half life 2, il marche plus, alors que j'ai fini le jeu y'a quelques jours et que tout fonctionnait nikel.

Ca me marque : L' instruction à " bla bla bla " emploie l' adresse mémoire " bla bla bla ". La mémoire ne peut etre " read " . Cliquez sur OK pour fermer le programme.

Je pige pas :ouioui: Half life 2 fonctionnait parfaitement, je tente de debloquer la securité steam de css ( 18 heures d' attente, jsuis furax ), et ça me bloque tout !

A l' aide please !

Ca peut vraiment pas venir de la config, je le met en 2048*1536 a fond et je tourne a 100fps.

Athlon 64 4000+ avec Thermalright XP-120 / Leadtek 7800GTX / TwinX 2048mo Corsair ( 2 *1024 ) / 2 *250go Hitachi en Raid 0 et 8 Mo de cache chacun ...

Je vais pas m' amuser a totu reisntaller alors que j'ai mis 18heures pr debloquer css :francais:

• 4 semaines après...
je voudrai savoir si quelq un a eu un probleme avec halfe life2 !

quand je mé le cd de halfe life2 dans mon lecteur il n arrive pa a le lire!!

il n y a aucun fichier comme si le cd etai vierge (mai il ne l ai pa)

si quelq un sai d ou vien le probleme qu il vienne me le dire sa m aiderai enormement merci d avance !!

-------------------------------------------

Il y a un topic dédié donc merci de posté dans le bon endroit

Ton lecteur n'est pas un graveur DVD samsung par hazard ?

:transpi:

---------------------------------------

je sai que c un dvd et  mon lecteure li les dvd mai pa celui la je ne sai pa pourquoi et non se n ai pa un samsung

------------------------

• 5 semaines après...

voilà j'ai un problème d'affichage à HL² depuis que j'ai changé de carte graphique (remplacer une Geforce FX5200 par une 6800 GT)

avec les pilotes à jours j'avais aucuns bugs d'affichage avec la fx 5200 mais avec la 6800GT j'ai des bugs graphiques comme ça:

sanstitre2py.jpg

j'ai essayer de:

- jouer en directx 9.0 en 8.1 et en 8.0 ça change rien

- changer les options ça change rien

- réinstaller d'autres pilotes (avec driver cleaner) ça change rien (j'ai essayé avec tous les pilotes dispo sur le site de nvidia)

- réinstaller les pilotes fourni avec ma carte graphique ça change rien

- formater le disque dur et réinstaller XP (sp1) ça change rien

de plus cela n'arrive qu'avec HL² et ses mods et AUCUN autre jeux (pas même far cry, ni doom3...)

il doit y avoir un problème de compatibilité avec ce jeu c'est pas possible!!!

Ps: c'est une MSI NX6800GT

les autres possésseur de 6800GT ont ils des problèmes aussi?

Ca me marque : L' instruction à " bla bla bla " emploie l' adresse mémoire " bla bla bla ". La mémoire ne peut etre " read " . Cliquez sur OK pour fermer le programme.

Même problème ! Au bout de 30sec sous HL² j'ai ce message ! J'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait !

Windows xp sp2

celeron d 2.53ghz

Abit VT7

1go de ram pc 2700

geforce 6600gt

Tempétaure en full 44°c maxi

ça ressemble à un bug du à une surchauffe de la carte graphique, surtout des puces mémoires, ton boitier est bien ventilé ? tate un peu ta carte pour voir si elle est pas brulante

elle est pas "chaude" et bien ventilée : 47°C dans la tour avec celle la (ventilo 4000 tours) alors qu'avant avec la FX 5200 j'avais dans les 60-65°C- (pas de ventilo)

et je le répète je n'ai ces bugs qu'avec HL² et ses mods pas avec les autres jeux même récents!

• 3 semaines après...

Bon je suis un peu fénéant j'avais pas envie de tout lire donc je sais pas si la soluc a été postée, mais je poste cette petite technique pour ceux qui ont un problème avec persos et hélicos figés et juste Freeman qui peut se déplacer dans le niveau.

CORRECTION DU BUG D'A.I. QUI FIGE LES PERSONNAGES AU COURS DU JEU.

Après une installation normale du jeu et un fonctionnement tout à fait correct dans ses premières phases,

on constate vite un bug affectant le système de sauvegarde. Cette anomalie se caractérise par l’immobilité complète

des personnages, à la suite du rechargement d'une partie sauvegardée. Celle-ci ne permet plus alors au joueur de progresser

dans le jeu. En résumé, c’est le blocage total.

Pour réparer ce bug, voici les opérations à accomplir :

Quittez le jeu.

1) Allez dans le répertoire du jeu suivant => C:\\Program Files\\Valve\\Half Life 2\\hl2\\cfg

2) Clic droit sur le fichier « config.cfg » => Commande « Ouvrir avec » => choisissez « Bloc-notes »

3) Ajoutez, en tête ou bien à la fin de la liste présente, les deux lignes ci-après :

ai_norebuildgraph 1

ai_disable 0

Pour cela, vous pouvez utiliser la commande « COPIER-COLLER ». Sauvegarder, à présent, les modifications effectuées

au fichier.

4) Faites un clic droit sur ce fichier [config.cfg ], choisissez « Propriétés », cochez la case « Lecture seule » puis

cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

ATTENTION : Si vous oubliez d’effectuer cette ultime opération, aucun changement ne surviendra pour corriger le bug !

Relancez le jeu. Enjoy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...