UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi je voulais savoir si vous aviez tous acheté votre jeu? Je l'ai meme acheter 46 euros sur rueducommerce ... Pour jouer a Counter Strike Source aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour savoir si il y en avait qui avait réussi a jouer sans le jeu, en le crackant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour savoir si il y en avait qui avait réussi a jouer sans le jeu, en le crackant! Un pote a une version cracker et qui marche tres tres bien, mais bon, le warez est interdit Achete le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi je voulais savoir si vous aviez tous acheté votre jeu? je l'ai achetée 52€ pour leux jeux mais aussi cs source et surtout toute la panoplie de mod qui vont débarquer. ces derniers ne seront que jouables avec une version non crackée. donc tu as pas vraiment le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je l'ai achete sur steam a 45 euro. j'avais d'abord joue a la version pirate, et comme le jeu mettait l'AI off, et comme je le trouvais genial, je l'ai achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 -acheté,heu...cher a auchan ,ben quoi je faisais mes courses et j'ai craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon pour ceux qui ont parfois certains probleme avec cette merde de steam, je vous conseille d'allez voir LA-BAS à chaque coup, ca a reglé mon problème. pour les paresseux qui n'ont pas le courage de cliquer sur le lien voici- ci-dessous le contenue du site FAQ Problèmes Half-life 2 -Crash du jeu au lancement ou en partie : Solution 1 : Redemarrez steam et cliquez sur ces liens pour verifier les fichiers cache : -Half-life² ( mettre comme lien : steam://validate/220 ) -Counter-strike : Source ( lien : steam://validate/240 ) -Half-life : Source ( lien : steam://validate/280 ) L'operation dure plusieurs minutes. Solution 2 : Sinon rendez vous dans le dossier : \"X:\\...\\Steam\\SteamApps\\Votre-email\\half-life 2\". Dans ce dossier allez dans le dossier \"bin\", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de \"half-life 2\" (X:\\...\\Steam\\SteamApps\\votre@ident\\half-life 2). Après avoir coller le repertoire \"bin\" dans le dossier \"half-life 2\" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf \"bin\" et mettez les dans le répertoire \"bin\". Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source -Pour les screenshots : Passer steam en anglais ou créer un dossier \"Screenshots\" dans X:Valve/Steam/SteamApps/votre-email/half-life 2/hl2 -Plantage pendant le chargement \"In-game\". Solution : Vérifiez que votre mémoire vive soit bien activée ou qu'il y en ait assez. -Si au démarrage l'erreur \"Map Version is 0, expecting 19\" s’affiche. Solution : Rendez vous dans le répertoire Steam/SteamApps, renommez le fichier sourcemodels.gcf en autre chose, et relancez le jeu. le fichier devra être télechargé un seconde fois. -Pour la version boite: L'installation semble se bloquer pour un fichier (Taille: 0 ) et ne passe pas à la suite... Solution: L'installation continue, il faut juste etre patient! -Message d'erreur lors de l'installation du jeu (fichier XXX introuvable) Solution: Installer tout le jeu (HL2+CS:S) -Le jeu reeboot tout seul apres une page floue de chargement. Solution: Le probleme c'est que vous avez surement updaté vos drivers de CG Nvidia avec la derniere version ou meme les \"forceware optimisés pour hl2\" -->desinstallez votre carte graphique (basta les drivers), rebooter le pc, installer votre carte graphique avec vos drivers d'origine (ou avec les 61.77 qui marchent très bien pour une Geforce4 TI4200 Vivo 64Mo) -reboot du PC, redemarrez le jeu, chargement toujours aussi long puis.. Menu HL2 qui fonctionne. Amusez vous bien! -Attention a ceux qui ont Windows XP qui va toujours tenté d'installer ses drivers perso ou les plus récents à chaque démarrage, voir meme aller fouiner sur le site windows update pour vous les trouver. Désactiver l'update automatique de windows sinon ça sera peut etre le même problème après. En bref: ré- installer votre carte graphique avec votre CD d'install d'origine et tout ira bien. -Rajoutez \"-heapsize 364000\" dans le racourci de HL2 ou dans les options de lancement , ça attribut un peut plus de 300 mo de ram physique au jeu , lancement plus rapide, et peut être réglage de certains problemes. -Pour l'erreur : \"unable to authenticate original disc within time limit\" j'ai pu voir sur plusieurs forums que beaucoup de personnes avaient ce problème et j'ai trouvé un solution qui à reussi sur plusieurs personnes mais pas 100% de reussite. Solution : redémarrer l'ordinateur et lancer HL² directement après en mode \\\"non connecté\\\" pour Steam. ou : Mettre le disque hl2 dans le lecteur dvd attendre que la petite fenetre apparait, et, la redemarrer steam et cliker sur cs source ou hl2, et laissez le faire. ou : Allez voir ici mais c'est en anglais ( lien : http://support2.vugames.com/vug/answer.aspx?ID=7163 ) -Si vous avez augmentez la résolution du jeu mais que votre PC ne peut afficher cette résolution l'écran devient noir avec un message \"attention 75khz 75 hz \" et le jeu ne revient pas automatiquement a l'ancienne résolution... Solution : ouvrir Steam, puis \"jouer\" Clique droit sur \"half life deathmatch\" ou un autre jeu de la liste. \"propriétés\" puis \"options de lancement\" Là, rentrez \"-h800 -w600 -refresh 60\". Ca met le jeu en 800*600 avec un taux de rafraichissement de 60Hz. Et plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour ceux que ca pourrait aider, la faq officielle de steam traduite en français ( partiellement pour le moment ) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut à tous, pas le courage de rechercher dans les 30 pages si je ne me mets pas en face d'une personne qui parle, je ne l'entends pas est-ce normal ? ça me gonfle ce problème car je capte rien à l'histoire 59 euros dans ce jeu, ça fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ptet un problème d'installation sinon active les sous titres dans les options, ça peut servir je sais pas comment çamarche avec un jeu acheté mais si tu as les voix en anglais, change la alngue de steam en Anglais, puis ferme et redémarre le, et change la en français, ferme et redémarre le à nouveau et là tu auras les voix en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Big Dragon : 45 euro si tu charges à partir de Steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai les voix en français mais dés que je tourne la tête pour regarder ailleurs que le personnage qui parle alors le son diminue jusqu'à ne plus rien entendre pour XiXou, si tu télécharges, t'as pas la boîte, et rien dans le manuel, je vais aller chercher un patch et voir sur d'autres sites pour des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murasame Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai un probleme sur HL2, lorsque je lance le jeu, lors du chargement ou lon voit une image floue, il me renvoie sur le bureau. J ai telecharger tt les mises a jour pour hl2 mais pas pour cs source. aidez moi svp!!!!!!!! P.S:il faut garder le dvd de HL2 dans le lecteur dvd pour pouvoir y jouer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murasame Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 S'bizarre qu'il te renvoie sur le bureau , par contre l'image floue est tout à fait normal : il charge (bah oui ça prend du temps hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai un probleme sur HL2, lorsque je lance le jeu, lors du chargement ou lon voit une image floue, il me renvoie sur le bureau. J ai telecharger tt les mises a jour pour hl2 mais pas pour cs source.aidez moi svp!!!!!!!! P.S:il faut garder le dvd de HL2 dans le lecteur dvd pour pouvoir y jouer?? Tu as les derniers pilotes pour ta carte graphique (forceware ou catalyst) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Big Dragon : 45 euro si tu charges à partir de Steam ! Existe-t-il une version boite avec le contenu gold ou silver ou bronze achetable en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui moi j'ai vu la version gold en magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi cette version Gold et pour mon problème de son, je suis en 5.1 est ce à cause de ça que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murasame Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour l image floue je sais que c'est normal.Mais vous ne savez pas pour le retour sous windows???? aidez moi je suis a bout de nerf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Probleme de pilote directx ou CG, et sur d'autre jeux ta le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi cette version Gold et pour mon problème de son, je suis en 5.1 est ce à cause de ça que ça ne marche pas la version gold contien divers objet genre casquette, T-shirt, bouqin et tout les jeux comme DOD source, HL², HL source et CS:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murasame Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 aucun prob sur les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murasame Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murasame Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai directx 9.0c il faut avoir le 9.0b??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.