Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

Bon voila mon problème : lorsuqe je lance steam puis que je je veu me connecter a un server quelconque ,il charge puis met : retrying to connect server(1)

retrying to connect server(2)

puis il met :failling to connect server.

que qois je faire pour pouvoir me connecter ?  (je n'ai ni firewall ni antivirus ouvert lorsque j essaye)

:transpi: ni antivirus, ni firewall quand tu te connectes au net :yes:

:D

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Disons qu'il va voir aussi comment on formate un pc, car ça doit être un beau bordel maintenant... déjà qu'à peine connecté sur le net, sans rien faire, tu chopes des merdes en quelques secondes... :-D

ouais c'est claire de ce point de vue .....

et pis il a peut etre meme pas les mises a jour pour win xp ....

Pour être efficace, il faut reunir les sentinelles et le mettre loin du point d'arriver de soldats:

Ma disposition

HL.JPG

Les 2 tourelles rouges ont le temps de bien canarder ceux qui arrivent du fond du couloir, et peuvent aussi avoir ceux qui arrivent par le haut sur le dessin (même la bleu d'ailleur).

La bleu, elle a facilement ceux qui arrivent par la gauche car généralement, ils tirent en restant derrière le champs magnétique, et viennent rarement faire tomber les tourelles.

Moi je surveille le petit couloir, je tire comme un barbare et je me recharge souvent avec le bac à munitions dans le second couloir verticale (celui que je surveille). Bien faire gaffe au lames volantes, moi je les prend à pistolet anti-G pour les balancer soit contre les murs (bien près = fatal) ou sur les gus qui arrivent.

Et surtout, si une tourelle tombe, tout de suite la relever (pistolet anti-G, regarde en haut pour la remttre droite et pose)

Je vais pas tarder à y être, si je trouve une meilleure technique (car moi aussi j'en avait chier => niveau difficile) je posterais

EDIT: pas le gout de chercher dans le topic: j'ai un bug avec le compteur de munitions depuis une certaine MAJ: ça le fait chez tout le monde?

:D ni antivirus, ni firewall quand tu te connectes au net :yes:

:yes:

/hs c'est un peu n'importe quoi cette phobie des virus et hacker, j'ai l'adsl depuis presque 3 ans et je tourne sans antivirus firewall depuis le debut, ya quelques moments j'en ai installé pour tester et a part remarquer que ca sert pratiquement a rien ca j'ai rien vu.

Si tu mets à jour ton système et que tu traines pas sur des sites genre www.jesuisunhacker.dtc tu risques pratiquement rien, la preuve en pratiquement 3 ans j'en ai eu que 2 dont un ou j'ai fait une grosse connerie donc bon c'est pas nécéssaire, et quand je crois qu'il y en a un je scan mon pc via un site en ligne et c'est bon. hs/

Pour le problème des tourelles, tu peux aussi mettre les 3 devant une cellules et tu te mets dans la cellule, comme ca tu as nettement plus facile pour buter les ennemis et au cas ou ils lancent une he tu as juste a la renvoyer avec l'antigrav

/hs c'est un peu n'importe quoi cette phobie des virus et hacker, j'ai l'adsl depuis presque 3 ans et je tourne sans antivirus firewall depuis le debut, ya quelques moments j'en ai installé pour tester et a part remarquer que ca sert pratiquement a rien ca j'ai rien vu.

Si tu mets à jour ton système et que tu traines pas sur des sites genre www.jesuisunhacker.dtc tu risques pratiquement rien, la preuve en pratiquement 3 ans j'en ai eu que 2 dont un ou j'ai fait une grosse connerie donc bon c'est pas nécéssaire, et quand je crois qu'il y en a un je scan mon pc via un site en ligne et c'est bon. hs/

Pour le problème des tourelles, tu peux aussi mettre les 3 devant une cellules et tu te mets dans la cellule, comme ca tu as nettement plus facile pour buter les ennemis et au cas ou ils lancent une he tu as juste a la renvoyer avec l'antigrav

n'importe quoi .......

Non, pas n'importe quoi, je suis plutot d'accord. Disons qu'un type qui fait tout et n'importe quoi sur internet (y compris utiliser IE), et qui ne met pas à jour son OS, est une proie facile. Mais quelqu'un qui s'y connait suffisamment en info pour ne pas commettre d'imprudence, à mon avis ne risque pas grand chose. Moi J'ai un antivirus au cas où, mais il ne me sert plus à rien depuis Blaster.

Quant au Firewall, ça m'a toujours profondément brouté ce genre de truc. Si un jour j'ai un firewall, il sera matériel, mais pas question de solliciter mon PC avec ça.

Mais je voulais pas dire ça à la base en fait :chinois:

Je voulais dire : oua ça a l'air vachement moins basique que Doom3, HL², quand on regarde ce topic !

Je suis pas d'accord du tout avec Lephasme.

Ca m'étonnerai fort que tu n'ais rien choppé en 3 ans sous adsl. Quant on sait que le temps moyen pour se manger un ver ou virus est de 20 minutes.

Je me rappelle que par 3 ou 4 fois il y a quelques temps je me connecté après un format pour récupérer mon anti virus ( j'aurai du avoir le setup sur mon pc c'est la faute), juste le temps de le télécharger je me suis mangé un " Autorité NT system" le pc va redemarrer dans 30 secondes"....

Chaque jour ou presque avast me detecte un netsky dans mon thunderbird...

Pourtant mon adresse est très peu présente sur des sites ou forum....

Non un anti virus et un par feu, c'est essentiel. C'est juste mon avis, après...

J'en ai marre de ce jeux de daube.. je suis toujours bloqué la où il faut poser trois sentinelles et que ca vient de tout coté... :incline: oki je suis en mode difficile mais bon.. la C abusé.. une ch'tite astuce?

c'est la seul partie du jeu que j'ai du faire en facile car je n'y arrivait pas, donc je te conseille d'en faire de même.

on disait Half-life facile, je trouves pas que c'est le cas sur certaines parties du parcours d'Half-life 2

c'est la seul partie du jeu que j'ai du faire en facile car je n'y arrivait pas, donc je te conseille d'en faire de même.

on disait Half-life facile, je trouves pas que c'est le cas sur certaines parties du parcours d'Half-life 2

Perso j'ai trouvé un passage après encore plus difficile :/

Mais la prison, suis passé en difficile en posant des caisses pour géner l'arriver des gardes au niveau des grilles.

Faut d'abord mettre les caisses et ensuite placer ses tourelles.

Perso j'ai trouvé un passage après encore plus difficile :/

Mais la prison, suis passé en difficile en posant des caisses pour géner l'arriver des gardes au niveau des grilles.

Faut d'abord mettre les caisses et ensuite placer ses tourelles.

jze l'ai reussi du premeir coup moi en normal ...

moot le coup des caisses tres bonne idée .. !

Salut tout le monde,

Je me rappel plus quels sont les commandes pour afficher le nombre d'images par secondes afficher dans le jeux, et la commande pour augmanter la limite qui me semble t'il est à 100 im/s.

Existe t'il, comme pour Half-life, une commande pour changer la couleur du viseur ?

D'avance merci (surtout si je peux changer cette p*tain de couleur qui se voit pas bien sur les murs de City 17 par exemple...)

Bon voila...

c est simple, j ai un nouveau PC...

j aimerai juste recuperer le fichier des sauvegardes pour finir HL2 sur le nouveau PC.

Mais je ne sais pas lequel c est ....

Il y a t il un sauveur ?

tu prend le dossier sav et tu le met au meme endroit dans l'autre pc ....

F:\JEUX\Steam\SteamApps\xelor_109\half-life 2\hl2\SAVE voila ou il se trouve chez moi  !

tu sait qu'il y a un topic dedié ?  :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...