Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Ha ok Xelor et dis moi le 32 bit est t'il plus puissant que le 24bit?

Far cry utilise du 32Bit???

Le 24 bits n'est pas plus puissant que le 32 bits

juste que le jeu (hl²) est optimisé pour le 24 bits

je ne sait pas pour far cry

mais pour hl2 je suis sure qu'il utilise le 24 bits ce que ne sait pas faire les gforce en generale

la serie des 6xxx font les calculs en 32 bits mais vue les performance de la carte ça ne gent en rien

Quand par exemple on regarde la new sur hl2 dernierment parue on remarque que les x800 sont meilleur : parcequ'elle font les calculs , eles, en 24 bits et les 6800 en 32 ...

-ben justement j'ai eu aussi ce jeu y'a un moment(avec la meme config)et jouer tout a fond en 1600x1200,ben...carrement impossible :non: ca serait meme du style 2/3 reglages sur normal et en 1024!!!!!!!!! :D ........y'a pas comme un soucis la :zarb:

en fait je pense que pour farcry eu il n'on pas fait comme valve donc les fx travail en 32 bits et donc en haute resolution sa rame !

Ha d'accord donc voila d'ou viens le probleme des fx. Si half life 2 serais en 32 ou 16 sa irais tous seul,ou alors le 32 bit ces trops puissants en direct x 9?

pour les fx le 32 bits c'est une vrai galere .......

mais en theorie oui tu as raisson

il est possible de forcé le dx 9 pour les fx ( donc de les faire calculer en 32 bits) mais alors les fps chutent prodigieusement

Bonjour,

c'est la 3e fois que je pose mon problème ici, et aucune bonne âme pour me répondre. Quelqu'un aura t-il enfin la charité de me permettre de continuer le jeu? Je réitère mon problème, en pensant que l'espoir fait vivre :

"je suis au jour mémorable, quand Barney lance pour la première fois le pied de biche à G.F. Je ne peux l'actionner nulle part, ni dans le vide, ni sur les planchettes à casser, rien. Je me rappelle que, dans le premier volet de HL, cliquer permettait tout le temps de la manoeuvrer, et ici rien, elle ne bouge pas et je ne peux donc pas passer l'obstacle. Y a t-il un truc que je ne saisis pas? Au début de cette séquence on me dit d'utiliser la touche z pour zoomer, y a t-il un rapport? merci d'avance de m'aider, car le support technique m'a répondu qu'il ne donne pas d'astuces : dans les soluces il ne semble pas y avoir d'astuces à ce propos.

:ouioui::mdr::D;):|:transpi::roll:

J'ai un probleme avec steam de merde parceque cet une grosse merde ce truc ,il m'affiche ca :

steam warning,steam is having trouble connecting to the steam servers.

En dessous il es mit retry connection ou annulé je relance, le reboot et ca fait pareil.

Que faire de plus ile me faut ma dose d'half life dm ou je pette un cable!!!

Salut à tous, pas u le courage de tout lire... :keskidit:

Je suis bloquer à Black messa est devant l'ascenseur enfin plus exactement dans l'ascenseur qui refuse obstinement de fermer cette P..... de grille etd'activer les boutons de montage ou de descendage!!! :eeek2:

Peu être que j'ai jouer trop longtemps, trop fatiguer, c'est peu être ça ? :keskidit:

Merci et bon dimanche (sous vos aplaudissements) :|

Salut à tous, pas u le courage de tout lire... :keskidit:

Je suis bloquer à Black messa est devant l'ascenseur enfin plus exactement dans l'ascenseur qui refuse obstinement de fermer cette P..... de grille etd'activer les boutons de montage ou de descendage!!! :eeek2:

Peu être que j'ai jouer trop longtemps, trop fatiguer, c'est peu être ça ? :|

Merci et bon dimanche (sous vos aplaudissements) :francais:

BUG>>>>>>>>>>réinstalle le jeux.

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...