Aller au contenu

Souris sans fil : Autonomie ?


Quarky

Messages recommandés

Concernant ton APN, tu peux mettre tes batteries que tu possèdes déjà dedans. Mais attention ! Vérifie avant le débit de chacune (exprimé en mAh), car il en existe des foireuses et des meilleures (1700 mAh, 2100mAh, etc...). Cela dépend de ta consommation électrique d'origine. Compare avec les batteries d'origine.

Pour ton autre question sur le Wireless Optical Desktop, je ne sais pas, je n'en ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai déjà un chargeur avec 4 piles rechargeables de 2100 mAh donc je n'aurais qu'à acheter un autre lot de piles et je serais tranquille ....

Sinon j'ai lu que le clavier que je vise n'est pas indiqué pour jouer car il ne prend pas en compte le fait d'appuyer en meme temps sur plusieurs touches ... et apparemment c'est la meme chose sur les Logitech pourtant ce sont les 2 plus grdes marques !!!

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlpszplszplszplszplzsplszlpszplszplszlpzslpszlppplsszpzlpszplzslpszplszplszlpszlpszlpzslpzplzspszplzsplszplzsplzsplzsplzsplszplszplzsplszplzspzsplszplzpslszplszplzsplszplpsl

Ca donne ça en me surexcitant à fond sur 4 touches sur mon Logitech Internet Navigator Keyboard. Ca marche très bien pour 4 touches.

Je suis un ex-gamer semi-professionnel et j'utilisais le même clavier à CS. Excellent choix (le SE : Special Edition est plus beau).

Ca ne m'est jamais arrivé de bugguer à cause du clavier, même avec bp de touches appuyées en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...