Quarky Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Concernant ton APN, tu peux mettre tes batteries que tu possèdes déjà dedans. Mais attention ! Vérifie avant le débit de chacune (exprimé en mAh), car il en existe des foireuses et des meilleures (1700 mAh, 2100mAh, etc...). Cela dépend de ta consommation électrique d'origine. Compare avec les batteries d'origine. Pour ton autre question sur le Wireless Optical Desktop, je ne sais pas, je n'en ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En fait je crois que mes piles rechargeables sont de 2100 mAh ... Mais as-tu bien compris que je parle de mettre ces piles de l'APN dans la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 2100 mAh ça devrait être largement suffisant pour la souris. Mais bon, perso j'ai une souris sans fil Logitech achetée y a pas longtemps (à boule) et c des LR03 (AAA) APN = piles en LR6 (AA)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 2 varta pour APN en 2300 mAh, et t traquille , sans oublier le chargeur 15 minutes de la meme marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le truc c'est que j'ai déjà un chargeur avec 4 piles rechargeables de 2100 mAh donc je n'aurais qu'à acheter un autre lot de piles et je serais tranquille .... Sinon j'ai lu que le clavier que je vise n'est pas indiqué pour jouer car il ne prend pas en compte le fait d'appuyer en meme temps sur plusieurs touches ... et apparemment c'est la meme chose sur les Logitech pourtant ce sont les 2 plus grdes marques !!! Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour l'instant le clavier que j'ai est mon deuxieme logitech et je n'ai jamais eu ce probleme sinon pour le Bluetooth ... si tu veux payer plus cher pour finnalement une utilité qui n'est pas super grande ... (je compare le sans fils et le Bluetooth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 zlpszplszplszplszplzsplszlpszplszplszlpzslpszlppplsszpzlpszplzslpszplszplszlpszlpszlpzslpzplzspszplzsplszplzsplzsplzsplzsplszplszplzsplszplzspzsplszplzpslszplszplzsplszplpsl Ca donne ça en me surexcitant à fond sur 4 touches sur mon Logitech Internet Navigator Keyboard. Ca marche très bien pour 4 touches. Je suis un ex-gamer semi-professionnel et j'utilisais le même clavier à CS. Excellent choix (le SE : Special Edition est plus beau). Ca ne m'est jamais arrivé de bugguer à cause du clavier, même avec bp de touches appuyées en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Donc ce que tu dis fr_caesar_fr c'est que le Logitech Internet Navigator Keyboard est très bon pour jouer ? Les autres vous êtes d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'en ai 2, je te dis ! Un noir, et un blanc. Le noir c'est le SE. Au niveau de la souris, prends plutôt une souris à fil, comme la MX510 qui est vraiment excellente (j'en ai 2 aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et pourquoi pas de souris sans fil ? Que leur reproches tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.