Aller au contenu

probleme avec SB live !


neochlauss

Messages recommandés

Phibee quel est le nom du fichier pack dont tu parles, parce que de memoire de client creative, depuis ma première SB live! je garde à portée de main le cd d'install de créative, et faire une install et la mise à jour à suivre çà me pile royale....ment

je suis au taf là, je regarde ça en rentrant. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais que mon cas est "zarbi", c'est pour ca que mon ultime solution se trouve dans ce forum... d'habitude je m'en sors tout seul, mais la visiblement le pouvoir de INpact va m'aider... :eeek2:

en tous les cas, si la situation s'améliore, le topic pourra servir a d'autre dans le meme cas que moi... :eeek2:

je vous tiens au courant :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais que mon cas est "zarbi", c'est pour ca que mon ultime solution se trouve dans ce forum... d'habitude je m'en sors tout seul, mais la visiblement le pouvoir de INpact va m'aider... :eeek2:

en tous les cas, si la situation s'améliore, le topic pourra servir a d'autre dans le meme cas que moi... :eeek2:

je vous tiens au courant :eeek2:

Je ne comprend vraiament pas là... j'ai bossé avec ma vieille SB (la première génération) sous XP sans lézard, me payant le luxe d'avoir 2 autres cartes sons en même temps, et le tout sans conflit... sans compter le fait que j'avais déjà cette carte sous 98...

Alors, reprennons:

tu as les BONS drv ?

Toutes les mises à jours ?

Tu as bien désisntallé TOUS les drv et autres trucs dépendant de ta SB ?

Tu es allé faire un tour par le mode sans echec pour virer tous les restes de drv ?

Tu as changé de slot PCI ? Testé tous les slot ? (sauf le premier sous l'AGP qui est a éviter).

Pour l'install, tu démarres sur un système sans carte son, XP découvre un périf, tu charges les drv ainsi que les appli associées (important ça!). Il ne suffit pas d'avoir les drv, il te faut également les appli si je me souviens bien (j'ai eu tellement de cartes sons :eeek2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...