MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://www.spiketv.com/events/vga2004/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voici quelques catégories et les nominés entre autre (voir le reste ici) : Le meilleure jeu de l'année : - Burnout 3 : Takedown - Grand Theft Auto : San Andreas - Halo 2 - Half-Life 2 - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Le meilleur jeu basé sur un film : - Chronicles of Riddick : Escape from butcher bay - Goldeneye : Rogue Agent - Spiderman 2 - Star Wars : Battlefront La meilleure performance d'une actrice dans un jeu : - Brooke Burke (NFSU2) - Carmen Electra (Def Jam fight for New York) - Heidi Klum (007: Everything or Nothing) - Jennifer Garner (Alias) - Judi Dench (Goldeneye: Rogue Agent) La meilleure performance d'un acteur dans un jeu : - Christopher Lee (Goldeneye: Rogue Agent) - Samuel L Jackson (GTA: San Andreas) - Hugh Hackman (Van Helsing) - Tobey McGuire (Spiderman 2) - Vin Diesel (Chronicles of Riddick) Le meilleure jeu d'action : - Grand Theft Auto : San Andreas - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ninja Gaiden Le meilleur jeu sur PC : - Doom III - Half-Life 2 - Rome : Totale War - Sims 2 Le meilleure graphisme dans un jeu : - Doom III - Half-Life 2 - Halo 2 - Ninja Gaiden La meilleure technologie : - Half Life 2 Engine - Nintendo DS - Nvidia Geforce 6800 - Spherex Xbox 5.1 Surround Sound Et beaucoup d'autres catégories sur http://www.spiketv.com/events/vga2004/ J'espère que l'emission sera diffusée sur une chaine française ou qu'on puisse la choper sur le net, c'est vraiment pas à manquer : l'année 2004 a été très très riche en jeux vidéos (Doom 3, Half Life 2, PSP, Nintendo DS, Halo2, MGS3 etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 HL² Abuse pas, il est bien, mais c'est tout. Y'a d'autres jeu qui meritent beaucoup plus (MGS3 entre autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 peut etre d'autres (et encore) mais pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 peut etre d'autres (et encore) mais pas celui là +1 comparer HL² et MGS3... oula... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 +1comparer HL² et MGS3... oula... C'est moi qui devrait dire Houlaaaa Si ces deux jeux sont incomparables (dans tout les termes du sens), pourquoi les ont-ils mis dans "Best game of year" (meilleure jeu de l'année) ? Dans ce cas, les voteurs (ceux qui votent ) vont devoir faire un choix entre HL2 et MGS3, ce qui pousse a faire une comparaison... Rhaaaaa parfois je me demande si vous avez un cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Le meilleure jeu de l'année : - Half-Life 2 Le meilleur jeu basé sur un film : je sais pas La meilleure performance d'une actrice dans un jeu : RAB, si peut etre la madame d'alias parce que j'aime bien la série La meilleure performance d'un acteur dans un jeu : là, vraiment RAB Le meilleure jeu d'action : sais pas Le meilleur jeu sur PC : Je sais pas j'ai pas fini hl2, mais bon pour moi c'est très sérré entre les 2. - Doom III - Half-Life 2 Le meilleure graphisme dans un jeu : Meilleures ombres : doom3, le reste HL2 La meilleure technologie : - Half Life 2 Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est moi qui devrait dire HoulaaaaSi ces deux jeux sont incomparables (dans tout les termes du sens), pourquoi les ont-ils mis dans "Best game of year" (meilleure jeu de l'année) ? Dans ce cas, les voteurs (ceux qui votent ) vont devoir faire un choix entre HL2 et MGS3, ce qui pousse a faire une comparaison... Rhaaaaa parfois je me demande si vous avez un cerveau... c'est ceux qui font les catégories qui en ont pas laisse le notre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est ceux qui font les catégories qui en ont pas laisse le notre tranquille J'ai complétement rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est clair... j'aurais du dire : mettre MGS3 et HL² dans une même cathégorie c'est pas très malin... Surtout que une grosse majorité des gens connaissent plus les jeux consoles que les jeux PC, donc forcément MGS3 va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai complétement rien compris je parlais du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je parlais du cerveau Ah... Bah, ils mettent HL2 et MGS3 et les autres dans le même panier pour savoir lequel a remporté le plus de succès chez les joueurs, ce n'est pas une question de comparaison au niveau d'un FPS et d'un jeu d'infiltration. Faut tout vous dire Vous avez quel âge cedland2k2 et m00t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je n'ai vu tourner aucun des jeux en lice et en général, j'en ai meme pas entendu parler. Ca n'a pas du etre une année avec un bon cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah...Bah, ils mettent HL2 et MGS3 et les autres dans le même panier pour savoir lequel a remporté le plus de succès chez les joueurs, ce n'est pas une question de comparaison au niveau d'un FPS et d'un jeu d'infiltration. Faut tout vous dire Vous avez quel âge cedland2k2 et m00t ? 24 et cedland2k2 25 cf profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je n'ai vu tourner aucun des jeux en lice et en général, j'en ai meme pas entendu parler.Ca n'a pas du etre une année avec un bon cru Tu passes à côté de pures merveilles. Je te conseille d'aller jeter un coup sur des sites de JV pour te renseigner... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 24 et cedland2k2 25cf profil Menfin... comment tu sais ça toi ?? Edit : Je viens de brancher mon cerveau c'est bon je sais lire maintenant... Je retourne bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tu passes à côté de pures merveilles. Justement, je suis persuadé que non... Enfin, là n'est pas le fond du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vous avez remarqué, il n'y a aucun jeu au concept original, que des 2, 3 etc... et certains classements sont un peu con, genre meilleurs acteur dans un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Abuse pas, il est bien, mais c'est tout.Y'a d'autres jeu qui meritent beaucoup plus (MGS3 entre autre). Il est déjà sorti MGS3 ? Flute, faudrait que je me renseigne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est n'importe quoi ce concours ça me rappelle cette avenue des Jeux Vidéos sponsorisé par ... Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Il est déjà sorti MGS3 ?Flute, faudrait que je me renseigne moi Aux US, il est sorti hier. Milo> Pourquoi ça serait du n'importe quoi les Game Awards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Le meilleure jeu de l'année : - Burnout 3 : Takedown - Grand Theft Auto : San Andreas - Halo 2 - Half-Life 2 - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Le meilleur jeu basé sur un film : - Chronicles of Riddick : Escape from butcher bay - Goldeneye : Rogue Agent - Spiderman 2 - Star Wars : Battlefront La meilleure performance d'une actrice dans un jeu : - Brooke Burke (NFSU2) - Carmen Electra (Def Jam fight for New York) - Heidi Klum (007: Everything or Nothing) - Jennifer Garner (Alias) - Judi Dench (Goldeneye: Rogue Agent) La meilleure performance d'un acteur dans un jeu : - Christopher Lee (Goldeneye: Rogue Agent) - Samuel L Jackson (GTA: San Andreas) - Hugh Hackman (Van Helsing) - Tobey McGuire (Spiderman 2) - Vin Diesel (Chronicles of Riddick) perso je vois ça ... excusez du peu ... mais je rigole Spiderman 2 dans un classement des meilleurs jeux de l'année un classement d'acteurs qui ont joué dans des jeux ou GTA:SA en passe de devenir meilleur jeu de l'année !!! mais :copain: décidément il faut croire que les jeux vidéos ressemblent de plus en plus à la musique ... ça manque singulièrement de créativité tout ça vous aurez remarqué que dans les meilleurs jeux de l'année il n'y a que des suites je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que c'est plutôt un classement Amazon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 perso je vois ça ... excusez du peu ... mais je rigole Spiderman 2 dans un classement des meilleurs jeux de l'année un classement d'acteurs qui ont joué dans des jeux ou GTA:SA en passe de devenir meilleur jeu de l'année !!! mais décidément il faut croire que les jeux vidéos ressemblent de plus en plus à la musique ... ça manque singulièrement de créativité tout ça vous aurez remarqué que dans les meilleurs jeux de l'année il n'y a que des suites je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que c'est plutôt un classement Amazon.com Je ne sais pas si tu as bien lu mon deuxième post, mais il y a bien plus que ces catégories... il y en a le quatruple -> http://www.spiketv.com/events/vga2004/ Pour voir toutes les autres catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voici quelques catégories et les nominés entre autre (voir le reste ici) :Le meilleure jeu de l'année : - Grand Theft Auto : San Andreas - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Le meilleur jeu basé sur un film : - Spiderman 2 Le meilleure jeu d'action : - Grand Theft Auto : San Andreas - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Le meilleur jeu sur PC : - Half-Life 2 Le meilleure graphisme dans un jeu : - Doom III La meilleure technologie : - Half Life 2 Engine Voila pour moi Je peux pas choisir entre MGS3 et GTA-SA c'est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.