Aller au contenu

[CG] et voila 6800 bonne pour la poubelle


jerry51

Messages recommandés

slt a tous ben voila apres avoir flasher ma 6800 gt albatron 3 fois avec des bios different d'abord la revision 1 d'albatron puis la rev 2 de leadtek, qui je croyais ne me faisais plus freezer ou cracher, ben je l'ai reflasher avec le bios du constructeur de ma carte mere (chaintech qui sort aussi une 6800gt) croyais que je ne devrais plsu avoir par exemple de problemes d'incompatibilité en tre certaines carte mere et certaine carte graphique !!

ben la apres la version de bios trouver chez eux pour chaintech:http://site.voila.fr/bts/BIOS/bios.htm ben ma carte st je pense cuite!!

flash update success et hop ecran noir o reboot,j'ai essayé de mettre les commandes de celui qui avais eu le meme prob mais ke dall elle ne repare pas !mon gros prob c'est le bios qui sonne 2 fois couyrt 1 fois long ou linverse che plus et il doit se mettre en default sur mon lecteur disquette et ne boot plus sur le disquette!

j'ai fait une commande un moment donner genre nvflash -e pour effacer la rom des fois que le bios en place me gene pour remettre l'autre mais la c'est pire le pc lit ma disquette et le voyant du lecteur ne s'arrete plus!!

et toute commande nvflash ou autre sur la disquette n'active pas le lecteur!!

je sais plus quoi faire ,je sais po si une carte pci pourra arrangé mon prob on peu taper facilement les commandes en tapant keyb fr au dos!! meme dans le noir!

voila comment apres avoir depensé 2500 balle ya 2 semaine on fini avec une carte brulé qui ne pourra meme pas je pense revoir le sav !!

une honte d'avoir autant de prob avec une carte a un prix pareil!!

3 semaine que je l'ai et que des soucis,elle na jamais vraiment fonctionné correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ne panique pas, c'est foutu!

Le SAV ne marchera pas sachant que t'a flingué le bios..

merde, tu vas me dire, mais si t'as tenté ces modifs, c'est que tu assume, et il ne faut jamais toucher au bios CG.. je le sais, t'inquiete pas, j'ai eu des frayeures!mais pour finir elle est pas grillée.., c'est l'alim et peut être la Carte mere et le dique dur, tu vas me dire,j'ai racheté l' ALIM : 150€ (antec True power 550W) demain je rachete un nouveau DD : 120Go SATA : 94€.. et si y'a la CM, 180€.. soit un total de 424€ = 2781FF.. mais bon si on prend le rique de cramer, c'est qu'on peut recheter, meme si le compte chez l'écureil se casse un peu la gueule et que tes parents surveille ton compte et qu'ils vont encore croire que tu vends de la drogue comme quand t'avais 16 ans..

bon courage, et :-D

:inpactjedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends quelques jour pour voir si on trouve une solution, et essaie le SAV, au pire passe par un revendeur sympa qui lui pourra décrire au manifacturier le problème de la dite carte,

le revendeur sympa peux jouer la carte de la victime en prétendant avoir vendu cette carte à problème et tenté d'updater le bios comme tout bon utilisateur moyen..

l'avantage dans ce cas ci étant que le revendeur est beaucoup plus crédible, surtout si il achète beaucoup et qu'il a bonne réputation etc...

d'autant que le manifacturier va reflasher la puce en 2 secondes et revendre la carte au petit matin.. ou te la renvoyer carrément :non:

écoute pas les propos alarmant et un peu hatif de notre jeune pseudo-modo.. il crâme tout ce qui bouge :-D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends quelques jour pour voir si on trouve une solution, et essaie le SAV, au pire passe par un revendeur sympa qui lui pourra décrire au manifacturier le problème de la dite carte,

le revendeur sympa peux jouer la carte de la victime en prétendant avoir vendu cette carte à problème et tenté d'updater le bios comme tout bon utilisateur moyen..

l'avantage dans ce cas ci étant que le revendeur est beaucoup plus crédible, surtout si il achète beaucoup et qu'il a bonne réputation etc...

d'autant que le manifacturier va reflasher la puce en 2 secondes et revendre la carte au petit matin.. ou te la renvoyer carrément :craint:

écoute pas les propos alarmant et un peu hatif de notre jeune pseudo-modo.. il crâme tout ce qui bouge :pleure:

:iloveyou:

+1, ya toujours moyen de s arranger....

sauf si c est pas VPC, la c est plus chaud pour pleurer...

au pire tu contactes le fabricant... et tu promet de lui faire une super pub de service clientele si il te fait un echange standard ( meme contre un pti supplement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous ben voila apres avoir flasher ma 6800 gt albatron 3 fois avec des bios different d'abord la revision 1 d'albatron puis la rev 2 de leadtek, qui je croyais ne me faisais plus freezer ou cracher, ben je l'ai reflasher avec le bios du constructeur de ma carte mere (chaintech qui sort aussi une 6800gt) croyais que je ne devrais plsu avoir par exemple de problemes d'incompatibilité en tre certaines carte mere et certaine carte graphique !!

ben la apres la version de bios trouver chez eux pour chaintech:http://site.voila.fr/bts/BIOS/bios.htm ben ma carte st je pense cuite!!

flash update success et hop ecran noir o reboot,j'ai essayé de mettre les commandes de celui qui avais eu le meme prob mais ke dall elle ne repare pas !mon gros prob c'est le bios qui sonne 2 fois couyrt 1 fois long ou linverse che plus et il doit se mettre en default sur mon lecteur disquette et ne boot plus sur le disquette!

j'ai fait une commande un moment donner genre nvflash -e pour effacer la rom des fois que le bios en place me gene pour remettre l'autre mais la c'est pire le pc lit ma disquette et le voyant du lecteur ne s'arrete plus!!

et toute commande nvflash ou autre sur la disquette n'active pas le lecteur!!

je sais plus quoi faire ,je sais po si une carte pci pourra arrangé mon prob on peu taper facilement les commandes en tapant keyb fr au dos!! meme dans le noir!

voila comment apres avoir depensé 2500 balle ya 2 semaine on fini avec une carte brulé qui ne pourra meme pas je pense revoir le sav !!

une honte d'avoir autant de prob avec une carte a un prix pareil!!

3 semaine que je l'ai et que des soucis,elle na jamais vraiment fonctionné correctement

tu as quoi comme alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander a un magasin sur narbonne ou j'habite qu'il me vende une veille carte sur port pci il ma dit k'il allais regarder mais qu'il devais en avoir une veille de 1 mega! il faut ke je le rappel tout a lheure

alors je vous tiens au courant,je pense que ma carte n'est pas forcement cuite,j'ai tous simplement effacer la rom et la carte n'a plus aucun fichier pour booter.

il va falloir que je trouve quelqun pour mexpliquer comment rebooter sur une carte pci et reflasher mon bios avec une version valable!

le prob cest qu'en effacant la rom le bios se met en default sur la carte agp et ne boot plus sur ma disquette donc plus moyen de rentre une commande nvflash ou autre depuis la disquette!

par contre si quelqun qui sy connais un peu en hardware flash bios! lol !

je suis prenneur pour un peu d'aide par msn jerrystrike@hotmail.com

merci a vous!!

je serais la ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars relisez les post de jerry51 et vous verrez que vous completement a coté de la plaque ,je n'ai po flasher pour overclocker , mais pour avoir un bios stable ,la 6800 gt est une tres bonne carte sans augmenté ses frequences, le prob c'est que je suis tombé sur albatron et que leurs version de bios est pourri de bug de freezes et de crach, alors oublié l'overclocking!!

je ne cherche po a booster mes frequences , je demande juste a pouvoir jouer a half life 2 ou cs source ou far cry sans devoir appuyer sur le bouton reset de mon pc toutes les 2 min!!

je fait juste parti des mecs qui on fait confiance a une marque sois disant reputé et qui se sont pris une grosse carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme prevu pour ceux que sa interesse j'ai donc r'appeler un collegue qui tiens un magasin d'informatique sur narbonne ,apres avoir tester 3 carte de fond de carton en pci il m'en a enfin trouvé une qui fonctionne et me la vend 10 euros ,j'irais la chercher demain, mais pour mon histoire de flash il me dit que si je n'ai rentrer un bios d'ultra (chose que je n'est po fait),il ne devrais pas y'avoir de probleme pour reflasher par dessus avec la bonne commande, sinon au pire il me dit de renvoyé la carte chez mon revendeur et de jouer la carte de l'innocence,en disant quel ne fonctionne plus d'un seul coup ,ne pas lui parler de flash et faire celui qui n'y connais po grand chose,seulement lui dire que j'ai reinstall win xp et essayer plusieurs drivers!

lui devra la renvoyé a son sav et de toute facon sois apres reponse du sav il me changera la carte ou il me la mettra a jours.

bon avnt de la renvoyé je vais essayé de reflasher par dessus demain avec la carte pci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...