Aller au contenu

bizarre..


vR2tR00seven

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme, j'ai cramé soit : mon alim ou ma CM.. apres oc.. mon alim s'est éteinte trois fois toute seule, je pompais un peut trop peut être.. maintenant, le pc ne m'affiche plus rien a l'écran.. la CG est bonne je l'ai testée. l'alim, j'ai bien du +12 et du +5V, le pc démarre qd meme jusqu'a windaube, (j'entend le son du démarrage de windows sans rien a l'écran!), donc, je sais pas, et j'ai pas moyen de tester la CM.. aidez moi svp.. :reflechis::francais::love:

hihi, j'ai oublié la question ..

question (pour un champion) : C'est KOI qu'a grillé? parce que les ABIT IC7G, c'est robuste quand meme.. vous croyez que ça peut être juste l'alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ton alim qui est "abîmé"...

J'avais un alim de 600 W et il n'arrive pas booter ma CG GeForce 4 MX avec beaucoup de périphériques installés. Alors j'ai essayé retiré tous les périphériques sauf la carte graphique. Ca marche pour booter. Donc j'ai vendu mon alim pour acheter Antec TruePower en parfait état (neuf) qui fonctionne avec tous mes périphériques installés.

Ca doît pareil pour ton alim mais "abîmé" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai aussi pour le port AGP qui a eu un soucil ou bien l'alim qui a pris un coup de chaud en fait il faudrait que tu fasses plein de tests avant de renvoyer au SAV ... Du genre tu empreintes une alim tu essaye etc ... Je ne vois que ce moyen sans passer par le SAV ( je deteste le SAV :chinois: )

Bonne chance je compatis avec toi ... j'ai eu des problemes a peu pret comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...