vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour, j'ai un probleme, j'ai cramé soit : mon alim ou ma CM.. apres oc.. mon alim s'est éteinte trois fois toute seule, je pompais un peut trop peut être.. maintenant, le pc ne m'affiche plus rien a l'écran.. la CG est bonne je l'ai testée. l'alim, j'ai bien du +12 et du +5V, le pc démarre qd meme jusqu'a windaube, (j'entend le son du démarrage de windows sans rien a l'écran!), donc, je sais pas, et j'ai pas moyen de tester la CM.. aidez moi svp.. hihi, j'ai oublié la question .. question (pour un champion) : C'est KOI qu'a grillé? parce que les ABIT IC7G, c'est robuste quand meme.. vous croyez que ça peut être juste l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 t'as grillé le port AGP? essaye avec une CG PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai essayé avec une Geforce 2 mX AGP et je démarre mais au chargement de Windaube, je plante (ou y('a la petite barre bleue qui défile.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 AU SECOURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'aurais bien dit que je pouvais pas t'aider parce que je ne vois pas, mais on m'aurait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 free posts... pas ici stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca doit être ton alim qui est "abîmé"... J'avais un alim de 600 W et il n'arrive pas booter ma CG GeForce 4 MX avec beaucoup de périphériques installés. Alors j'ai essayé retiré tous les périphériques sauf la carte graphique. Ca marche pour booter. Donc j'ai vendu mon alim pour acheter Antec TruePower en parfait état (neuf) qui fonctionne avec tous mes périphériques installés. Ca doît pareil pour ton alim mais "abîmé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 putain! si c'est ça c'est le bohneur!(désolé pour le putain..!) des que je recois l'alim(normalement 2m1 ou pares2m1) je fais signe..) si j'écris en enorme c'est que c'est bon! sinon, je passe en mode 'vénère' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je penserai aussi pour le port AGP qui a eu un soucil ou bien l'alim qui a pris un coup de chaud en fait il faudrait que tu fasses plein de tests avant de renvoyer au SAV ... Du genre tu empreintes une alim tu essaye etc ... Je ne vois que ce moyen sans passer par le SAV ( je deteste le SAV ) Bonne chance je compatis avec toi ... j'ai eu des problemes a peu pret comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'aime bien moi le SAV mais ca depend chez quel marchand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je pencherai pour un prob sur la puissance d'alim de l'AGP m reste a voir si sa vient de ton alim ou de ta Cm ou des 2 qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok, de toute façon l'alim ancienne, c'était de la merde, donc l'autre va bientot arriver, on va voir ça d'ici la fin de la semaine, après, j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.