Aller au contenu

Pensez vous que c'est réel


MASHALLAH

Messages recommandés

Un avion fait du bruit au décollage qd y pousse les turbines a fond pas tellement à l'atterrissage; y'avait eu un reportage ds VSD y'a une 10aine d'année c'est ce qu'il avaient expliqué ...

La PAZ j'y est atteri ... tout l'avion a applaudi, avec mes parents on avait pas compris pkoi puis en sortant de l'avion j'ai compris ... ;) a la santé du pilote :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de trouver + court...

la piste de Saba dans les antilles, interdite a tout trafic autre que les vols de la compagnie locale...

031103_saba.jpg

Attend, je crois qu'il en existe une autre du genre, mais en amérique du sud, en pleine fôret vierge, à flanc de colline pour "freiner" l'atterrissage et donner de l'élan pour le décollage. Bon, oké, ça n'est pas pour les avions de lignes non plus...

J'y pense, c'est pitêtre ce qu'ils ont testé au Pentagone, non ?! ;) Z'ont merdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait un peu de photo en laboratoire, voici mon commentaire :

photo 1 :

Ombres et contour de l'avion OK. Cela dit (je me trompe peut-être) mais les trains ne semblent pas entièrement sortis, ce qui est impossible à cette altitude. Ou alors ils sont orientés vers l'arrière parce que leur movement selon un axe parallèle aux ailes de l'avion est libre.

photo 2 :

Ombres et contour OK. A priori tout va bien.

photo 3 :

Ombres et contour OK. Il ne faut pas perdre de vue l'effet de perspective : l'avion est un B747, qui est énorme. Il vole beaucoup plus haut qu'il n'en a l'air.

photo 4 :

tout va bien selon moi.

Sur l'ensemble :

Vu que c'est 1 seule source, je dirais que soit tout est fake, soit tout est vrai.

Il est toutefois étonnant que tous les avions soient de Air France - cela peut s'expliquer si le site est maintenu par un employé de la société (qui prend ce genre de photos pendant les escales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::mad::pleure::yes::fumer::oops::roll:

je ne me sens pas de feuilleter toutes les pages...(y'en a 280) et y'a pas d'option "recherche".

Si tu y tiens vraiment je verrais ce que je peux faire, mais si tu veux feuilleter tu peux, y'a pas besoin de s'inscrire. sur la page d'accueil t'as des articles, qui sont soit une image, ou une animation ou une video, la plupart du temps marrantes. ensuite y'a des numéros de page a droite, tu peux visiter, le site est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...