MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien direct : Photo 01 Lien direct : Photo 02 EDIT: j'ai mis un lien... si la photo ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Non, la proportion est trop mal foutu : FAKE Par contre le 1er marche pas EDIT : M'enfin on pourrrai croire que juste a cotez de la plage il y as une piste mais bon sa serai hyper dangereux donc sa peux restez vrai... Sur ce j'hesite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 erreur 408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 On dirait une plage américaine , j'sais pas trop mais il y a écrit "Orlando", et puis un avion de air france chez les ricains ça fait, hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai mis les liens directs pour affiché les photos si elles ne s'affichent pas sur le forum. Y'a encore des photos : Lien direct : Photo 03 Lien direct : Photo 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lest trop bas...a cette altitude il devrait deja etre sur la piste....mesure de securité...ya pas a chercher plus loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vu le regard des gens sur la plage ca peut etre reel mais ca parait vraiment bizarre que de si gros avion soit si bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :invasion: :mdr2: :mdr2: :''''') et VLAM aspiré par le réacteur...comme un lapin a Roissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est quoi encore ce truc, une campagne pour le terrorisme aux bahamas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jcrois avoir deja entendu parler d'une plage "de reve" dans ce genre juste à coté d'une piste d'aviation, mais la ca fait qd meme vraiment bas: à mon avis c'est probablement un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sans blague, c'est du réel, c'est passé à la télé dans une émission, mais je sais plus laquelle. Je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et c'est pas fini... http://www.airliners.net/open.file/528889/L/ http://www.airliners.net/open.file/131684/L/ http://www.airliners.net/open.file/231286/L/ http://www.airliners.net/open.file/439874/L/ http://www.airliners.net/open.file/100492/L/ Pourquoi c'est toujours Air France ? Ouste les pigeons http://www.airliners.net/open.file/620854/L/ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je suis con, c'est dans les Caraïbes, c'est marqué sur la photo. Netherlands Antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il existe bien un aeroport, avec un axe de piste qui passe tres pres d'une plage, apres savoir si les photos sont elles et bien vraies c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dite moi que c'est pas vrai quand meme :8 vous arrivez a me faire douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est sur l'ile à l'extrème gauche, regardez, un avion est dessiné dessus pour montrer où se trouve l'aéroport. Aruba se trouve d'ailleurs tout près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :8 ba zut alors j'imagine meme pas la nuisance sonor!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je suis dans le doute complet, je n'arrive pas à savoir si les photos sont vraies ou pas... Mais ce qui est sur, c'est que c'est très bien fait et c'est impréssionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vous assure que c'est du réel, en Belgique, sur RTL-TVI, une chaîne du cable, ils font une émission toutes les deux semaines qui s'appelle "Ca Alors !", c'est là dessus que je l'ai vu, et pas des photos, des vidéos amateurs, le bruit, bonjour, mais c'est rare qu'un avion atérrisse, c'est toutes les semaines je crois, le bateau c'est plus commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et non, c'est pas un fake, c'est TNCM "princesse Juliana airport" dans les antilles néerlandaises, cette aéroport est mondialement célébre pour pour cette particularité. (d'ailleurs il est reproduit en mode utlra-detaillé dans FS 2004 d'origine. Normelement la plage est interdite du fait des risques, mais pas mal de "spotter" viennent y prendre des photos. Les aéroports avec des trajectoire étranges et "acrobatiques" sont plus nombreux qu'on le croit. Par exemple celui de LA PAZ est pas mal non plus. Enfin le plus célèbre dans le genre était Kaï Tak a hong kong ou les avions frolaient les toits en finale. Mais comme les meilleurs blagues ont une fin, ils ont finit par construire un aeroport a l'ecart de la ville sur une ile artificielle. Voilaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooon gronky !! les avions volent bas pour échapper aux radars !... pffffffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et c'est bien connu que les radars les plus puissants sont dans les aéroports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et non, c'est pas un fake, c'est TNCM "princesse Juliana airport" dans les antilles néerlandaises, cette aéroport est mondialement célébre pour pour cette particularité. (d'ailleurs il est reproduit en mode utlra-detaillé dans FS 2004 d'origine. Normelement la plage est interdite du fait des risques, mais pas mal de "spotter" viennent y prendre des photos. Les aéroports avec des trajectoire étranges et "acrobatiques" sont plus nombreux qu'on le croit. Par exemple celui de LA PAZ est pas mal non plus. Enfin le plus célèbre dans le genre était Kaï Tak a hong kong ou les avions frolaient les toits en finale. Mais comme les meilleurs blagues ont une fin, ils ont finit par construire un aeroport a l'ecart de la ville sur une ile artificielle. Voilaaaaa. http://www.twin.ne.jp/~watanabe/HK/photo.html Les gens ne se plaignaient pas du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.