fan_of_inflames Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 slt je vend une carte mere AMD mais le probleme je n'est aucune imformation sur elle vous pouvez m'aidez a trouver sa description un peut plus de détaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonsoir RFHkilAnt, ta carte est une ms6191 , voilà l'adresse pour la description: http://www.fujitsu-siemens.co.uk/rl/servic...6191/ms6191.htm Pas toute jeune la bête . Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Garde la en collection, de toute facon vue le prix que ca vaut ca pourra pas descendre plus bas Et si tu la veux vraiment plus, prepare toi a avoir plus de fdp que le montant du cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci narbo-marcius donc la description >ici< je n'est pas de prix fixer puis je veux absolument la vendre donc si sa intéresse quelqu'un.... :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 hééé, resize ta photo, c trop gros sinon, c pas du proco noraml que tu met desus ? parce que j'ai un athlon 1100 et je cherche une cm aussi ! mais visiblement, elle n'est pas utilisable avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben non c'est une carte mere slot A ( quand AMD voulait faire pareil que Intel )... A Montgallet ya des boutiques qui bradent des vieilles CM pourt TBird.. tu peux les appeler pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.