chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 faut quand méme dire que le 11 decembre est dans 10 jours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tres bonne déduction. Je t'en félicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ton topic te tiens à coeur, vu l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Devant Surcouf, ok mais à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci du compliment ..... euh en voila une enigme qu'elle est bonne. ..... a quel heure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 INpact_Karbon => bah je me réveil a 6h40 pour aller en cours...et j'en profite un peu le matin pour voire deux trois topics sur PCI Pour l'heure ça dépendera de si vous voulez manger au resto.. si on se boit un verre ou non... Donc je propose, si resto il y'a 11h30 devant surcouf, le temps d'attendre les retardataires et le temps d'aller au resto... si resto il n'y a pas, 13h.... A vous de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 premier message edité..il ne reste plus que l'heure et si il y'a resto ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Jackinow , Pourquoi t'est plus sur Msn ? Tu me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'habite à 3min du Surcouf mais pas de djeunz avec des vieux INpactiens passez une bonne journée en tout cas ^^ donc tu veut pas voire les inpactiens parcequ'il sont trop jeuns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ou peut-être l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ca fait un peut tot pour moi je suis à 1h de paris et je dors bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sa me va moi pour le resto et l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ca fait un peut tot pour moi je suis à 1h de paris et je dors bc moi aussi j'aime me lever tard... mais que veux tu... quand il faut.. il faut! lol bon, qui d'autre est ok pour le resto et l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Amnesiac et moi on est d'accord aussi pour le resto et l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok je prend note... ah tiens.. t'oeuch sur le topic... tu viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok je prend note... ah tiens.. t'oeuch sur le topic... tu viens? on s'tâte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Allez un resto entre INpactiens !! Avec les admins en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 "on"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 on s'tâte.... attention rencontre kiki est une experience particuliere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je dis faut pausser Ultimate pour qu'il vienne, lui aussi il se tate Et comme admin, il y a mike aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 woooo c'est quoi cette séance de tripotage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est le soir, et ils se sentent seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je dis faut pausser Ultimate pour qu'il vienne, lui aussi il se tate Et comme admin, il y a mike aussi il vont locker no discussion .... il vont moderer nos ardeur sur les sujet sensible .... administrer la rencontres ... pfff on est pas dans la merde ... je vient quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il vont locker no discussion .... il vont moderer nos ardeur sur les sujet sensible .... administrer la rencontres ... pfff on est pas dans la merde ... je vient quand même ... Bien vu Mais faut pas leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ils sont partout!!!! parlez à voix basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.