Posté(e) le 28 novembre 200420 a ptete un rendez-vous avec Patrick Bruel sur la place Saint-Jean, je sais pas
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Prend Squall avec toi qu'on rigole un peux Rigole un peu Mais je vois pas pq on rigolerait plus avec moi , ou juste un peu
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Rigole un peu Mais je vois pas pq on rigolerait plus avec moi , ou juste un peu repond à ma question nitro
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Non c'etais par rapport a l'expression : plus on est de fous plus on ri Mais vu que c'est vraiment pas marrant et trop inplicite j'ai preferez laissez tomber
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Auteur allez hop. On propose un lieu... pour le RDV.... soyons geek ... Devant surcouf a montgallet? T-Shirt PCI pour ceux qui ont Modifié le 28 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 28 novembre 200420 a pas de soucis pour moi ... Mais Tshirt par dssus le menteau pasqu'il caille en decembre
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Montgallet parfait mais dans la journée ou le soir? je peux ramener mon chien il veut voir surcouf depuis longtemp
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Auteur a ouai mais le chien... pas glop... surtout si on se fait un resto ou autre
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Mince pourtant il mange bien à table :roule2: pas grave vous le verraient si vous venaient boire un verre dans mon bar lool
Posté(e) le 28 novembre 200420 a a ouai mais le chien... pas glop... surtout si on se fait un resto ou autre Bah voilà, mangez le chien, comme ça pas de soucis avec le resto...
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Nan pas mon chien mince . bon bah finalment je crois qui sera pris se jour la
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Auteur Nan pas mon chien mince . bon bah finalment je crois qui sera pris se jour la on veut pas savoir par qui j'en ai marre de manger chinois moi
Posté(e) le 29 novembre 200420 a yéééééép je suis de retour, alor devant surcouf hinn ouai ok alor devant surcouf, pas de probleme
Posté(e) le 29 novembre 200420 a yéééééépje suis de retour, alor devant surcouf hinn ouai ok alor devant surcouf, pas de probleme alorS
Posté(e) le 30 novembre 200420 a il voulé dir qe j'avé oublié le "S" de "alor" = "alors" -->[ ] Modifié le 30 novembre 200420 a par chattanooga
Posté(e) le 30 novembre 200420 a alors quoi? il voulé dir qe j'avé oublié le "S" de "alor" = "alors"-->[ ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.