milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ptete un rendez-vous avec Patrick Bruel sur la place Saint-Jean, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Prend Squall avec toi qu'on rigole un peux Rigole un peu Mais je vois pas pq on rigolerait plus avec moi , ou juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dsl, j'ai mal accordé: Viendez Viendez les jeans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sinon rdv ou alors ? Et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Rigole un peu Mais je vois pas pq on rigolerait plus avec moi , ou juste un peu repond à ma question nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non c'etais par rapport a l'expression : plus on est de fous plus on ri Mais vu que c'est vraiment pas marrant et trop inplicite j'ai preferez laissez tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 allez hop. On propose un lieu... pour le RDV.... soyons geek ... Devant surcouf a montgallet? T-Shirt PCI pour ceux qui ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pas de soucis pour moi ... Mais Tshirt par dssus le menteau pasqu'il caille en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Montgallet parfait mais dans la journée ou le soir? je peux ramener mon chien il veut voir surcouf depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 a ouai mais le chien... pas glop... surtout si on se fait un resto ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Mince pourtant il mange bien à table :roule2: pas grave vous le verraient si vous venaient boire un verre dans mon bar lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 a ouai mais le chien... pas glop... surtout si on se fait un resto ou autre Bah voilà, mangez le chien, comme ça pas de soucis avec le resto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'en ai marre de manger chinois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nan pas mon chien mince . bon bah finalment je crois qui sera pris se jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nan pas mon chien mince . bon bah finalment je crois qui sera pris se jour la on veut pas savoir par qui j'en ai marre de manger chinois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 yéééééép je suis de retour, alor devant surcouf hinn ouai ok alor devant surcouf, pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 yeaahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 yéééééépje suis de retour, alor devant surcouf hinn ouai ok alor devant surcouf, pas de probleme alorS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 alors quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il voulé dir qe j'avé oublié le "S" de "alor" = "alors" -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 alors quoi? il voulé dir qe j'avé oublié le "S" de "alor" = "alors"-->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.