Posté(e) le 19 novembre 200420 a tant que c'est aprés le 18/12, pas de problem. et si on se disé le 20/12 ? je propose sa comme sa hin, juste pour dire une date :-)
Posté(e) le 19 novembre 200420 a je vais le passer avec d'autres personnes le nouvel ans moi Avec Arthur sur TF1?
Posté(e) le 19 novembre 200420 a moi je bosse la nuit du 31 decembre chez un operateur mobile en 3 lettres.... je susi dispo le samedi 11 decembre normelement (dragon fire m'en avait parlé)
Posté(e) le 19 novembre 200420 a moi je bosse la nuit du 31 decembre chez un operateur mobile en 3 lettres.... je susi dispo le samedi 11 decembre normelement (dragon fire m'en avait parlé) La soiree vieux croutons fromages... avec mimi, phiphi, kiki, milo, darky, duke, xelor.... bref des gens pas tres frequentable....
Posté(e) le 19 novembre 200420 a Le 11 normalement il ni aurai pas de soucis tant que c'est dans l'apreme mais le soir tite soirée chez une copine, va falloir que je reprennent des forces entre tant mais je serai la
Posté(e) le 20 novembre 200420 a quelle grande main tu as.... bon alor tirons ensemble, et essayons de remonter ce foutu *** de *** de ce bas fond. sino je sens qu'on va etre juste nous deux a viendé sur paris en decembre Modifié le 20 novembre 200420 a par chattanooga
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur c'est pas ma main, j'ai chercher "baffe" sous google image et je suis tombé sur celle là....et ça été le coup de foudre bon, allez, hop hop hop le topic
Posté(e) le 21 novembre 200420 a bon c'est pas tout sa, mais alor, qui s'est qui vien en decembre ??? reveillez vous........youhouuu ah on vien de me raporter une envelope a l'interieur du quel est ecrit: je site: " il n'y as personne dans le topic, tu va te pointer tout seul, sous la neige et la tempette de paris, pov' " non serieusement, on va dire que c'est la faute du Week End, que c'est vide bon je vais manger
Posté(e) le 21 novembre 200420 a paris c'est loin y'a personne qui veut me payer le tgv? depuis la suisse ça doit taxer
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur il n'ya pas plus de parisiens / parisienne??? ( ) tom_beckett ==> ajouté
Posté(e) le 21 novembre 200420 a bon bah finalement on est pas mal du tous, on est 11 (moi compri) ddonc on pourrai se faire un pti truc sympatikement sympathique
Posté(e) le 23 novembre 200420 a moi je serai la , meme si je sui nouvo sur le forum , ca permettra de mieu connaitre les membres du site , Mp moi pr mon msn , comme ca on pourra bien s organiser ! bon a bah a plus en decembre
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur bah le tout c'est qu'il faudrai se bouger le cul... ils ont pas l'aire d'être motivé, les INpactiens Modifié le 23 novembre 200420 a par jackinow
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.