Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---

Featured Replies

• Réponses 461
  • Vues 44,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je bosse la nuit du 31 decembre chez un operateur mobile en 3 lettres.... :eeek2:

je susi dispo le samedi 11 decembre normelement (dragon fire m'en avait parlé)

Posté(e)
moi je bosse la nuit du 31 decembre chez un operateur mobile en 3 lettres.... :eeek2:

je susi dispo le samedi 11 decembre normelement (dragon fire m'en avait parlé)

La soiree vieux croutons fromages...

avec mimi, phiphi, kiki, milo, darky, duke, xelor.... bref des gens pas tres frequentable....

Posté(e)

Le 11 normalement il ni aurai pas de soucis tant que c'est dans l'apreme mais le soir tite soirée chez une copine, va falloir que je reprennent des forces entre tant mais je serai la :D

Posté(e)

:mdr: quelle grande main tu as.... bon alor tirons ensemble, et essayons de remonter ce foutu *** de *** de ce bas fond.

sino je sens qu'on va etre juste nous deux a viendé sur paris en decembre :D:malade:

:roll::p

Modifié par chattanooga

Posté(e)
  • Auteur

c'est pas ma main, j'ai chercher "baffe" sous google image et je suis tombé sur celle là....et ça été le coup de foudre Foudresurmerfix.jpg

:kimouss:

bon, allez, hop hop hop le topic

Posté(e)

:heben::fume::cheat:

bon c'est pas tout sa, mais alor, qui s'est qui vien en decembre ???

reveillez vous........youhouuu

ah on vien de me raporter une envelope a l'interieur du quel est ecrit:

je site: " il n'y as personne dans le topic, tu va te pointer tout seul, sous la neige et la tempette de paris, pov' :censored: " :mdr:

non serieusement, on va dire que c'est la faute du Week End, que c'est vide :transpi:

bon je vais manger :roll:

:byebye:

Posté(e)

moi je serai la , meme si je sui nouvo sur le forum , ca permettra de mieu connaitre les membres du site , Mp moi pr mon msn , comme ca on pourra bien s organiser !

bon a bah a plus en decembre :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

bah le tout c'est qu'il faudrai se bouger le cul... ils ont pas l'aire d'être motivé, les INpactiens :pleure:

Modifié par jackinow

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.