jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tant que c'est aprés le 18/12, pas de problem. et si on se disé le 20/12 ? je propose sa comme sa hin, juste pour dire une date :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Un nouvel an INpacticien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je vais le passer avec d'autres personnes le nouvel ans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je vais le passer avec d'autres personnes le nouvel ans moi Avec Arthur sur TF1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 comment t'a deviner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi je bosse la nuit du 31 decembre chez un operateur mobile en 3 lettres.... je susi dispo le samedi 11 decembre normelement (dragon fire m'en avait parlé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi je bosse la nuit du 31 decembre chez un operateur mobile en 3 lettres.... je susi dispo le samedi 11 decembre normelement (dragon fire m'en avait parlé) La soiree vieux croutons fromages... avec mimi, phiphi, kiki, milo, darky, duke, xelor.... bref des gens pas tres frequentable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le 11 normalement il ni aurai pas de soucis tant que c'est dans l'apreme mais le soir tite soirée chez une copine, va falloir que je reprennent des forces entre tant mais je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 11 decembre = samedi = pas de probleme pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT AUSSI BAS CE TOPIC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oh hisse, on le remonte, donner moi un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ça te va???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 quelle grande main tu as.... bon alor tirons ensemble, et essayons de remonter ce foutu *** de *** de ce bas fond. sino je sens qu'on va etre juste nous deux a viendé sur paris en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Mais nan moi jserai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est pas ma main, j'ai chercher "baffe" sous google image et je suis tombé sur celle là....et ça été le coup de foudre bon, allez, hop hop hop le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bon c'est pas tout sa, mais alor, qui s'est qui vien en decembre ??? reveillez vous........youhouuu ah on vien de me raporter une envelope a l'interieur du quel est ecrit: je site: " il n'y as personne dans le topic, tu va te pointer tout seul, sous la neige et la tempette de paris, pov' " non serieusement, on va dire que c'est la faute du Week End, que c'est vide bon je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 paris c'est loin y'a personne qui veut me payer le tgv? depuis la suisse ça doit taxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il n'ya pas plus de parisiens / parisienne??? ( ) tom_beckett ==> ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bon bah finalement on est pas mal du tous, on est 11 (moi compri) ddonc on pourrai se faire un pti truc sympatikement sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi je serai la , meme si je sui nouvo sur le forum , ca permettra de mieu connaitre les membres du site , Mp moi pr mon msn , comme ca on pourra bien s organiser ! bon a bah a plus en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bah le tout c'est qu'il faudrai se bouger le cul... ils ont pas l'aire d'être motivé, les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.