Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je serai la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 coool par contre, je préviens, je revienderais d'une petite lan entre potes... bref, je serais mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'aurais pas mon Ti cheurte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pffffff, moi je l'es carement jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Amnesiac et moi on va voir si on vient ca devrait pas poser des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 okay, dailleur,ou est ce qu'il est Amnesiac??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 En semaine chez lui mais vu qu'il a déménagé il n'a plus de connexion pour le moment. Le week end il est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et focément il n'a pas que ça à faire d'aller sur PCI je le comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tcho tout le monde. bon le 19/12 c'est demain bon je serai la, devant surcouf a 13h15 , je serai en jean, un pull, et un pti blouson velour, et des puma . et finalement y'aura qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Dommage j'aurais bien voulu venir mais je pouvais venir que le 20 bon bah ammusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi je serai avec pentalon noir, pull bleu DDP et manteau beige.... mais surtout le plus grand Et mon Tshirt PCI je ne sais ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vous regarderais de loin car je ne veux pas vous regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Aurai-tu honte du forum qui te sert de grotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vous regarderais de loin car je ne veux pas vous regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ... vous rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben degage alors vien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 timide ? complexé ? trouille, peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 timide ? complexé ? trouille, peur ? Non en fait je ne peux pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut je serai aussi là demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salutje serai aussi là demain. @+ je doits acheté une carte son donc je passe voir les têtes si j'ai le temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pantalon noir, tee shirt PCI par dessus le sweet, manteau gris, cheveux long un peu bouclé, une tete de mort vivant car je n'aurais pas dormi de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Non en fait je ne peux pas venir. domage, on ne pourra pas voir la gueul du Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon, moi je bouffe, une douche et j'y go. Je ne sais pas comment je vais m'habiller. Le premier truc qui vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 domage, on ne pourra pas voir la gueul du Guij Vous ne m'avez pas ecouté. JE VOUS AVAIS DIT QUE JE NE SAVAIS PAS QUAND JE POURRAIS VENIR, peut-être vers le 19 ou le 20, et tout le monde s'est dit que le 19 ce serait fun. Donc je viendrais à Paris d'ici quelques jours mais je passerai à côté du plaisir de vous rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.