jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euuuu.... j'aimerais que ça ne se reproduise pas ici svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est pas une attaque. Juste une précision. Je m'arrète là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah le 19 ca tombe un dimanche et généralment surcouf c'est fermer Nan c ouvert en ce moment les dimanches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Nan c ouvert en ce moment les dimanches..... de toute façon on s'en fou car une reunion entre inpactien c'est pas pour aller à surcouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 heuuu oui je suis bien partant pour y etre, mais pas pour aller à surcouf....pllutot pour faire une gigantesque beuverie avec de l'alcool, de la bouffe, du cul, de la drogue (ABCD ©) et biensur, du SUCRE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 heuuu oui je suis bien partant pour y etre, mais pas pour aller à surcouf....pllutot pour faire une gigantesque beuverie avec de l'alcool, de la bouffe, du cul, de la drogue (ABCD ©) et biensur, du SUCRE ... eeeuuu je serai d'avis que tu arretes d'abord le sucres ce pas bon pour ta santé..Et pis c'est pas beau pour ton diabete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 eeeuuu je serai d'avis que tu arretes d'abord le sucres ce pas bon pour ta santé..Et pis c'est pas beau pour ton diabete.... désinformation! je n'ai pas de diabete, ni de cholesterol, ni rien.... avec la vie que je mene, je devrais etre mort depuis des anées, mais je crois qu'il va falloir d'abord me couper la tete... donc SUCRE SUCRE et encore SUCRE !!! :) Ride the big one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 surcouf c'est juste pour le point de rdv. le 19 donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben c'est un peu trop proche pour avoir des billets pas cher mais je vais faire de mon mieux pour pouvoir me déplacer de Nice :) y'aurait qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Y'a pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si tu veux des photos des inpactiens, c'est direction le trombino... parceque la rencontre ne s'est toujours pas réalisé.... le 19/12 devant surcouf... on se donne rdv à 11h pour une bouf ou on se donne rdv à 13h??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si tu veux des photos des inpactiens, c'est direction le trombino... parceque la rencontre ne s'est toujours pas réalisé....le 19/12 devant surcouf... on se donne rdv à 11h pour une bouf ou on se donne rdv à 13h??? Beh ? Y'a eu une news la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Beh ? Y'a eu une news la dessus ah oui...mais pour celle la, il faut demander aux interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si tu veux des photos des inpactiens, c'est direction le trombino... parceque la rencontre ne s'est toujours pas réalisé....le 19/12 devant surcouf... on se donne rdv à 11h pour une bouf ou on se donne rdv à 13h??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si bouffe y'a, on bouffe oû ? mais je serai partisant du "pas de bouffe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'avou que niveau sioux ça m'arrangerais sans restos ( cadeaux à faire.... et à beaucoup de personnes je trouve!) donc le truc que je propose, si resto il y'a ... le flam's qui est a coté des champs, sinon libre a vous de faire ce que vous voulez...petite ballade au trocadéro, visite du louvre... de pigalle.... vous avez une préférence? ps: si resto il y'a, il faut que je sache combien de personnes pour réserver... au plus tard samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pareil pour moi. L'argent se fait plutôt rare en ce moment. S'il pouvait ne pas y avoir de restau, ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 okay RDV le 19/12/04 devant surcouf à 13h-13h30..Pas de resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 okay RDV le 19/12/04 devant surcouf à 13h-13h30..Pas de resto indique le dans le sous-titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 okay RDV le 19/12/04 devant surcouf à 13h-13h30..Pas de resto OKAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'aurais pas mon Ti cheurte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je serais bien venu mais je bosse dimanche jusqu'à 14h, pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'avou que niveau sioux ça m'arrangerais sans restos ( cadeaux à faire.... et à beaucoup de personnes je trouve!)donc le truc que je propose, si resto il y'a ... le flam's qui est a coté des champs, sinon libre a vous de faire ce que vous voulez...petite ballade au trocadéro, visite du louvre... de pigalle.... vous avez une préférence? ps: si resto il y'a, il faut que je sache combien de personnes pour réserver... au plus tard samedi Salut même si il y a restaurant, il n'y a pas obligatoirement des cadeaux à faire. On a déjà Noël pour ça. Bon si tout le monde ne veut pas faire un restaurant, pourquoi on ne pourrait pas boire un coup juste pour que l'on soit tous réunis autour d'une table et discuter tranquillement au lieu de bavarder dehors. Bref chacun est libre de choisir. :neutral: Pour les lieux de visites , c'est toi qui mène la danse Jackinow , tu es notre guide Espérons que le temps ne sera pas couvert. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 indique le dans le sous-titre j'étais entrain de le faire me too j'aurais mon ti shirt pour ceux qui veulent mon num de portable au cas ou ==> PM mais pas d'abus svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.