Posté(e) le 15 décembre 200420 a Bah le 19 ca tombe un dimanche et généralment surcouf c'est fermer Nan c ouvert en ce moment les dimanches.....
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Nan c ouvert en ce moment les dimanches..... de toute façon on s'en fou car une reunion entre inpactien c'est pas pour aller à surcouf !
Posté(e) le 15 décembre 200420 a heuuu oui je suis bien partant pour y etre, mais pas pour aller à surcouf....pllutot pour faire une gigantesque beuverie avec de l'alcool, de la bouffe, du cul, de la drogue (ABCD ©) et biensur, du SUCRE ...
Posté(e) le 15 décembre 200420 a heuuu oui je suis bien partant pour y etre, mais pas pour aller à surcouf....pllutot pour faire une gigantesque beuverie avec de l'alcool, de la bouffe, du cul, de la drogue (ABCD ©) et biensur, du SUCRE ... eeeuuu je serai d'avis que tu arretes d'abord le sucres ce pas bon pour ta santé..Et pis c'est pas beau pour ton diabete....
Posté(e) le 15 décembre 200420 a eeeuuu je serai d'avis que tu arretes d'abord le sucres ce pas bon pour ta santé..Et pis c'est pas beau pour ton diabete.... désinformation! je n'ai pas de diabete, ni de cholesterol, ni rien.... avec la vie que je mene, je devrais etre mort depuis des anées, mais je crois qu'il va falloir d'abord me couper la tete... donc SUCRE SUCRE et encore SUCRE !!! :) Ride the big one !
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ben c'est un peu trop proche pour avoir des billets pas cher mais je vais faire de mon mieux pour pouvoir me déplacer de Nice :) y'aurait qui d'autre ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur si tu veux des photos des inpactiens, c'est direction le trombino... parceque la rencontre ne s'est toujours pas réalisé.... le 19/12 devant surcouf... on se donne rdv à 11h pour une bouf ou on se donne rdv à 13h??? Modifié le 15 décembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 15 décembre 200420 a si tu veux des photos des inpactiens, c'est direction le trombino... parceque la rencontre ne s'est toujours pas réalisé....le 19/12 devant surcouf... on se donne rdv à 11h pour une bouf ou on se donne rdv à 13h??? Beh ? Y'a eu une news la dessus
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur Beh ? Y'a eu une news la dessus ah oui...mais pour celle la, il faut demander aux interressé
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur si tu veux des photos des inpactiens, c'est direction le trombino... parceque la rencontre ne s'est toujours pas réalisé....le 19/12 devant surcouf... on se donne rdv à 11h pour une bouf ou on se donne rdv à 13h???
Posté(e) le 15 décembre 200420 a si bouffe y'a, on bouffe oû ? mais je serai partisant du "pas de bouffe " Modifié le 15 décembre 200420 a par chattanooga
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur j'avou que niveau sioux ça m'arrangerais sans restos ( cadeaux à faire.... et à beaucoup de personnes je trouve!) donc le truc que je propose, si resto il y'a ... le flam's qui est a coté des champs, sinon libre a vous de faire ce que vous voulez...petite ballade au trocadéro, visite du louvre... de pigalle.... vous avez une préférence? ps: si resto il y'a, il faut que je sache combien de personnes pour réserver... au plus tard samedi
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Pareil pour moi. L'argent se fait plutôt rare en ce moment. S'il pouvait ne pas y avoir de restau, ce serait bien.
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur okay RDV le 19/12/04 devant surcouf à 13h-13h30..Pas de resto
Posté(e) le 16 décembre 200420 a okay RDV le 19/12/04 devant surcouf à 13h-13h30..Pas de resto indique le dans le sous-titre
Posté(e) le 16 décembre 200420 a okay RDV le 19/12/04 devant surcouf à 13h-13h30..Pas de resto OKAY Modifié le 16 décembre 200420 a par chattanooga
Posté(e) le 16 décembre 200420 a j'avou que niveau sioux ça m'arrangerais sans restos ( cadeaux à faire.... et à beaucoup de personnes je trouve!)donc le truc que je propose, si resto il y'a ... le flam's qui est a coté des champs, sinon libre a vous de faire ce que vous voulez...petite ballade au trocadéro, visite du louvre... de pigalle.... vous avez une préférence? ps: si resto il y'a, il faut que je sache combien de personnes pour réserver... au plus tard samedi Salut même si il y a restaurant, il n'y a pas obligatoirement des cadeaux à faire. On a déjà Noël pour ça. Bon si tout le monde ne veut pas faire un restaurant, pourquoi on ne pourrait pas boire un coup juste pour que l'on soit tous réunis autour d'une table et discuter tranquillement au lieu de bavarder dehors. Bref chacun est libre de choisir. :neutral: Pour les lieux de visites , c'est toi qui mène la danse Jackinow , tu es notre guide Espérons que le temps ne sera pas couvert. @+
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur indique le dans le sous-titre j'étais entrain de le faire me too j'aurais mon ti shirt pour ceux qui veulent mon num de portable au cas ou ==> PM mais pas d'abus svp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.