Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---

jackinow

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse
heuuu oui je suis bien partant pour y etre, mais pas pour aller à surcouf....pllutot pour faire une gigantesque beuverie avec de l'alcool, de la bouffe, du cul, de la drogue (ABCD ©) et biensur, du SUCRE :non: ...

eeeuuu je serai d'avis que tu arretes d'abord le sucres ce pas bon pour ta santé..Et pis c'est pas beau pour ton diabete.... :mad2:

eeeuuu je serai d'avis que tu arretes d'abord le sucres ce pas bon pour ta santé..Et pis c'est pas beau pour ton diabete.... :transpi:

:iloveyou: désinformation!

je n'ai pas de diabete, ni de cholesterol, ni rien.... avec la vie que je mene, je devrais etre mort depuis des anées, mais je crois qu'il va falloir d'abord me couper la tete... :transpi::pleure:

donc SUCRE SUCRE et encore SUCRE !!! :)

Ride the big one !

j'avou que niveau sioux ça m'arrangerais sans restos ( cadeaux à faire.... et à beaucoup de personnes je trouve!)

donc le truc que je propose, si resto il y'a ... le flam's qui est a coté des champs, sinon libre a vous de faire ce que vous voulez...petite ballade au trocadéro, visite du louvre... de pigalle....

vous avez une préférence?

ps: si resto il y'a, il faut que je sache combien de personnes pour réserver... au plus tard samedi

j'avou que niveau sioux ça m'arrangerais sans restos ( cadeaux à faire.... et à beaucoup de personnes je trouve!)

donc le truc que je propose, si resto il y'a ... le flam's qui est a coté des champs, sinon libre a vous de faire ce que vous voulez...petite ballade au trocadéro, visite du louvre... de pigalle....

vous avez une préférence?

ps: si resto il y'a, il faut que je sache combien de personnes pour réserver... au plus tard samedi

Salut

même si il y a restaurant, il n'y a pas obligatoirement des cadeaux à faire. On a déjà Noël pour ça. :byebye: Bon si tout le monde ne veut pas faire un restaurant, pourquoi on ne pourrait pas boire un coup juste pour que l'on soit tous réunis autour d'une table et discuter tranquillement au lieu de bavarder dehors. :ouioui: Bref chacun est libre de choisir. :neutral:

Pour les lieux de visites , c'est toi qui mène la danse Jackinow :D , tu es notre guide :p

Espérons que le temps ne sera pas couvert.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...