Posté(e) le 7 décembre 200420 a pfiouuu , j'en ai fait une énorme là C'est le moins que l'on puisse dire
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur fpowaa... bouley, je cherchais dans "vos tronches de cake" ... roh lala!!! ou ais-je la tête???
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Ca à l'air d'être très très dur d'organiser une rencontre à Paris. Vu comme c'est parti, bonne chance Jackinow. Et ammusez-vous bien.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Ca à l'air d'être très très dur d'organiser une rencontre à Paris.Vu comme c'est parti, bonne chance Jackinow. Et ammusez-vous bien. C'est sur que c'est plus compliqué qu'à St Raphaël
Posté(e) le 7 décembre 200420 a mais euuuu désolé je ne voulais pas t'offenser Jackinow ce n'était pas intentionnel
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur pas grave. de tout façon mes posts sont en général bourré de fautes d'orthographe... que veut tu, je n'ais jamais été bon en dcitée
Posté(e) le 8 décembre 200420 a C'est sur que c'est plus compliqué qu'à St Raphaël Kwa qu'on a fait très fort nous aussi. (ayé suis passé en 2.4mbs)
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur bon, mon train est a 13h35 à austerlitz.... donc je pense meme pas pouvoir passer vous voire à moins que quelque'un arrivent en avance...
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Ben suffit de prendre un train plus tot On peux toujours repoussez un peux vers 14h par exemple ?
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Je m'explique, j'ai partiel le 11 et j'ai une opportunité d'aller à Paris vers le 20, alors j'aurais aimé rencontrer des INPActiens.
Posté(e) le 8 décembre 200420 a ouai c'est vrai sa, pourquoi forcement le 11 ??on repousse au 12 bah le 12 moi j'aurais bc de mal parcontre on peut repousser à 14h ou quelque chose comme sa si sa peut aider nan
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur bah 14h je serais déja dans le train sinon, perso le 20 est libre pour moi... c'est un lundi c'est ça??? quoi que... en réfléchissant bien... le filleul de mon père sera à la maison du 17 au 30... soit je lui pose un lapin, soit je l'emmene (si il y'a le 20 )
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Bon ben va pour le 20... On sera en vacances sur la region parisienne ? !
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur déja... peu sont les personnes motivé pour le 11 je trouve... alors pourquoi pas ne pas repousser l'affaire :)
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur le 20 me va tres bien ( vous préférez lequel??? le blanc ou le rouge? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.