archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonne nuit ... je vais chercher... puis dodo Bonne nuit à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pfiouuu , j'en ai fait une énorme là C'est le moins que l'on puisse dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais euuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 fpowaa... bouley, je cherchais dans "vos tronches de cake" ... roh lala!!! ou ais-je la tête??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca à l'air d'être très très dur d'organiser une rencontre à Paris. Vu comme c'est parti, bonne chance Jackinow. Et ammusez-vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca à l'air d'être très très dur d'organiser une rencontre à Paris.Vu comme c'est parti, bonne chance Jackinow. Et ammusez-vous bien. C'est sur que c'est plus compliqué qu'à St Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais euuuu désolé je ne voulais pas t'offenser Jackinow ce n'était pas intentionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pas grave. de tout façon mes posts sont en général bourré de fautes d'orthographe... que veut tu, je n'ais jamais été bon en dcitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est sur que c'est plus compliqué qu'à St Raphaël Kwa qu'on a fait très fort nous aussi. (ayé suis passé en 2.4mbs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon, mon train est a 13h35 à austerlitz.... donc je pense meme pas pouvoir passer vous voire à moins que quelque'un arrivent en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben suffit de prendre un train plus tot On peux toujours repoussez un peux vers 14h par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et pourquoi pas un autre jour ? Pourquoi forcément le 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ouai c'est vrai sa, pourquoi forcement le 11 ?? on repousse au 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je m'explique, j'ai partiel le 11 et j'ai une opportunité d'aller à Paris vers le 20, alors j'aurais aimé rencontrer des INPActiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ouai c'est vrai sa, pourquoi forcement le 11 ??on repousse au 12 bah le 12 moi j'aurais bc de mal parcontre on peut repousser à 14h ou quelque chose comme sa si sa peut aider nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah 14h je serais déja dans le train sinon, perso le 20 est libre pour moi... c'est un lundi c'est ça??? quoi que... en réfléchissant bien... le filleul de mon père sera à la maison du 17 au 30... soit je lui pose un lapin, soit je l'emmene (si il y'a le 20 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ban pourquoi pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon ben va pour le 20... On sera en vacances sur la region parisienne ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 comme dans toute la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Heu, j'ai dis le 20 comme ça, j'ai pas de date précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 déja... peu sont les personnes motivé pour le 11 je trouve... alors pourquoi pas ne pas repousser l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le 20 me va tres bien ( vous préférez lequel??? le blanc ou le rouge? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.