Posté(e) le 7 décembre 200420 a Les nouveaux du forum et les "anciens" ont leur place pour ce rdv. Ca permettra de toujours mieux se connaitre Attention, merenwen, elle est sympa, mais elle a toujours un grand monsieur baraque derrière elle qui la suit :pataper: amnesiac
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Pour moi ce sera plutot "Merci madame" enfin bref bienvenu à toi Oups désolé, merci Madame Merenwen et Monsieur Jackinow :)
Posté(e) le 7 décembre 200420 a heu pour venir... il faut etre accompagnee par des blondes a gros seins qui aiment les geeks....
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Attention, merenwen, elle est sympa, mais elle a toujours un grand monsieur baraque derrière elle qui la suit :pataper: amnesiac hahaha heureusement qu'il pas encore le net pour lire ca
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur heu pour venir...il faut etre accompagnee par des blondes a gros seins qui aiment les geeks.... c'étais sous entendu archile ==> no problems ps: j'ai du raté quelque chose là ( on dirait que j'en ai raté pas mal en ce moment) Merenwen... tu es tla copine d' Amnesiac???
Posté(e) le 7 décembre 200420 a hahaha heureusement qu'il pas encore le net pour lire ca C'est pour ça que j'en profites Tu lui passera le bonjour d'ailleurs
Posté(e) le 7 décembre 200420 a je ne suis pas la pessonne qui à eu l'idée... je suis la personne qui essaye d'organiser... et c'est pas facile mais avec un peu de chance je serais là ... allez... 30minutes et je repartirai :) Ben c'est déjà pas mal 30 minutes :) , et c'est largement mieux que rien du tout heu pour venir...il faut etre accompagnee par des blondes a gros seins qui aiment les geeks.... Et les brunes ?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur Ben c'est déjà pas mal 30 minutes :) , et c'est largement mieux que rien du tout Et les brunes ? ça dépend
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Ben c'est déjà pas mal 30 minutes :) , et c'est largement mieux que rien du tout Et les brunes ? ben les brunes ca serai bien... mais elles vont jamais supporter un geek....
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur ps: j'ai du raté quelque chose là ( on dirait que j'en ai raté pas mal en ce moment) Merenwen... tu es tla copine d' Amnesiac??? je m'autocite.... alors?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur ben les brunes ca serai bien...mais elles vont jamais supporter un geek.... j'avais pas pensé a cette éventualitée...
Posté(e) le 7 décembre 200420 a je m'autocite.... alors? oops j'avais pas lu et oui je suis avec Amnesiac depuis plus d'un an et c'est grace à lui que j'ai découvert PC INpact
Posté(e) le 7 décembre 200420 a ben les brunes ca serai bien...mais elles vont jamais supporter un geek.... qu'est ce qu'il faut pas lire... j'suis blonde peut etre ? (sauf quand mes meches rouges perdent leur couleur oui ca vire au blond mais je suis bien brune hein...)
Posté(e) le 7 décembre 200420 a c'étais sous entendu archile ==> no problems Je sais , no problemo ben les brunes ca serai bien...mais elles vont jamais supporter un geek.... Si si
Posté(e) le 7 décembre 200420 a (sauf quand mes meches rouges perdent leur couleur oui ca vire au blond mais je suis bien brune hein...) regarde le trombino....
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Allons les bébé padawane un peu de tenu voyons. Il y a des personnes de sexe opposé qui nous lis sur le forum. Sinon jackinow et kikinoulator les deux geeks, voila une surprise pour vous deux , vous allez sûrement la reconnaitre. Elle apparaitra demain soir sur ......
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur Merenwen ==> quelle page??? archile => c'est pas l'actrisse principale d'Alias?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a regarde dans le trombino INpact et fais une recherche avec mon nick dans la page voyons sur ce les amis j'vais lire et dormir.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Merenwen ==> quelle page???archile => c'est pas l'actrisse principale d'Alias? Rectification : actrisse = actrice :) Si c'est elle , Jennifer Garner, je l'ai désignée car elle a l'habitude de changer de couleur de cheveux donc on ne sait jamais si elle est brune, blonde, rousse. Sans vouloir offenser Madame Merenwen bien entendu
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur Rectification : actrisse = actrice :)Si c'est elle , Jennifer Garner, je l'ai désignée car elle a l'habitude de changer de couleur de cheveux donc on ne sait jamais si elle est brune, blonde, rousse, rousse . Sans vouloir offenser Madame Merenwen bien entendu. pfiouuu , j'en ai fait une énorme là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.