FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Les nouveaux du forum et les "anciens" ont leur place pour ce rdv. Ca permettra de toujours mieux se connaitre Attention, merenwen, elle est sympa, mais elle a toujours un grand monsieur baraque derrière elle qui la suit :pataper: amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour moi ce sera plutot "Merci madame" enfin bref bienvenu à toi Oups désolé, merci Madame Merenwen et Monsieur Jackinow :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 heu pour venir... il faut etre accompagnee par des blondes a gros seins qui aiment les geeks.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Attention, merenwen, elle est sympa, mais elle a toujours un grand monsieur baraque derrière elle qui la suit :pataper: amnesiac hahaha heureusement qu'il pas encore le net pour lire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 heu pour venir...il faut etre accompagnee par des blondes a gros seins qui aiment les geeks.... c'étais sous entendu archile ==> no problems ps: j'ai du raté quelque chose là ( on dirait que j'en ai raté pas mal en ce moment) Merenwen... tu es tla copine d' Amnesiac??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 hahaha heureusement qu'il pas encore le net pour lire ca C'est pour ça que j'en profites Tu lui passera le bonjour d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je ne suis pas la pessonne qui à eu l'idée... je suis la personne qui essaye d'organiser... et c'est pas facile mais avec un peu de chance je serais là ... allez... 30minutes et je repartirai :) Ben c'est déjà pas mal 30 minutes :) , et c'est largement mieux que rien du tout heu pour venir...il faut etre accompagnee par des blondes a gros seins qui aiment les geeks.... Et les brunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est fait. Il te dit "bonsoir" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben c'est déjà pas mal 30 minutes :) , et c'est largement mieux que rien du tout Et les brunes ? ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben c'est déjà pas mal 30 minutes :) , et c'est largement mieux que rien du tout Et les brunes ? ben les brunes ca serai bien... mais elles vont jamais supporter un geek.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ps: j'ai du raté quelque chose là ( on dirait que j'en ai raté pas mal en ce moment) Merenwen... tu es tla copine d' Amnesiac??? je m'autocite.... alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben les brunes ca serai bien...mais elles vont jamais supporter un geek.... j'avais pas pensé a cette éventualitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je m'autocite.... alors? ben oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je m'autocite.... alors? oops j'avais pas lu et oui je suis avec Amnesiac depuis plus d'un an et c'est grace à lui que j'ai découvert PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben les brunes ca serai bien...mais elles vont jamais supporter un geek.... qu'est ce qu'il faut pas lire... j'suis blonde peut etre ? (sauf quand mes meches rouges perdent leur couleur oui ca vire au blond mais je suis bien brune hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'étais sous entendu archile ==> no problems Je sais , no problemo ben les brunes ca serai bien...mais elles vont jamais supporter un geek.... Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon bah je loupe beaucoup de chose en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pourquoi??? tu est blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (sauf quand mes meches rouges perdent leur couleur oui ca vire au blond mais je suis bien brune hein...) regarde le trombino.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Allons les bébé padawane un peu de tenu voyons. Il y a des personnes de sexe opposé qui nous lis sur le forum. Sinon jackinow et kikinoulator les deux geeks, voila une surprise pour vous deux , vous allez sûrement la reconnaitre. Elle apparaitra demain soir sur ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merenwen ==> quelle page??? archile => c'est pas l'actrisse principale d'Alias? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 regarde dans le trombino INpact et fais une recherche avec mon nick dans la page voyons sur ce les amis j'vais lire et dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merenwen ==> quelle page???archile => c'est pas l'actrisse principale d'Alias? Rectification : actrisse = actrice :) Si c'est elle , Jennifer Garner, je l'ai désignée car elle a l'habitude de changer de couleur de cheveux donc on ne sait jamais si elle est brune, blonde, rousse. Sans vouloir offenser Madame Merenwen bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonne nuit ... je vais chercher... puis dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Rectification : actrisse = actrice :)Si c'est elle , Jennifer Garner, je l'ai désignée car elle a l'habitude de changer de couleur de cheveux donc on ne sait jamais si elle est brune, blonde, rousse, rousse . Sans vouloir offenser Madame Merenwen bien entendu. pfiouuu , j'en ai fait une énorme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.