Aller au contenu

savoir sa marque de ram...


funfun2005

Messages recommandés

au fet, j'a un programme pour changer les timming de la ram sous windows ??? pcq cela me goufle un peu a chaque fois de redemarer!!! cela serait un petit plus !!! /?? Merci En fet Mikeizbak ta msn ??? pcq je pense que tu a beaucoup de chose a m'explique et c'est plus facile par chat...

NB : si quelqun veut m'ajouter, pas de probleme, j'aurais un tas de question a leurs poser !!! mon MSN

EDIT-> (sans les espaces)

Merci tigadunord j'aV oublier (pardon pr le langages sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps je compte overclocker mais bon, comme j'ais deja un 3500+ avec une ati x800pro je pense que cela vas attendre un peu encore...

Merci

Si ta X800PRO est une vivo, tu peux l'overclocker en XTPE, j'ai fait un petit tuto en français sur comment le faire.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32785_20.htm

SEULEMENT SI C'EST UNE VIVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fet, j'a un programme pour changer les timming de la ram sous windows ??? pcq cela me goufle un peu a chaque fois de redemarer!!! cela serait un petit plus !!! /?? Merci En fet Mikeizbak ta msn ??? pcq je pense que tu a beaucoup de chose a m'explique et c'est plus facile par chat...

NB : si quelqun veut m'ajouter, pas de probleme, j'aurais un tas de question a leurs poser !!! mon MSN

EDIT-> hugo @ cuvillier.net (sans les espaces)

Merci tigadunord j'aV oublier (pardon pr le langages sms)

:love: désolé mais j'ai pas MSN et de toute façon je ne fais pas ça... quand on répond ans le forum, ceux qui rencontrent le même problème sont heureux de trouver la solution...

il n'y'a pas de programme qui permettent de changer les timings sous windows... du moins pas de programme suffisament stable pour qu'on le conseille à des utilisateurs peu expérimentés :mdr:

tout est dans le BIOS :-D

il faut memtest86, une disquette, et beaucoup de patience :non:

pour ce que tu as reporté sous CPU-Z pour tes timings etc, oui c'est ok :-D

par contre sans connaître la nature des puces, il faut y aller à tâtons, et très progressivement :8

dernière chose, mais pas la moins importante : :fumer: fais des efforts pour écrire correctement STP, c'est mieux pour tout le monde, toi le premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour le language sms, mais hier je n'arrivait plus a ecrire !!! Et pour changer le timming je descend un par un, et je fait comment pour voir si c'est stable ??? Ou je les descend tout petit par petit ??? Si je la descend trop cela vas faire quoi ??? Ensuite dernierre question (sans que on bouge mon topic SVP) ca cert a quelque chose un disipateur de chaleur pour la memoire ram ??? Et ma ram dane elec, elle est moins perfomante pour cela /??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...