Aller au contenu

savoir sa marque de ram...


funfun2005

Messages recommandés

et vous me conseiller quoi comme memoire ram pas trop chere, que je puisse overcloquer ??? Je peut toujour rajouter 512mb de corsair par example et ensuite en remettre 512 et enlever mes ancienne... non ??? vous me conseiller quoi comme modele et marque de ram ???

Merci

Hugo

Ps je compte overclocker mais bon, comme j'ais deja un 3500+ avec une ati x800pro je pense que cela vas attendre un peu encore...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci Mikeizbak pour ton texte !!! bon j'ais pas tout compris mais je pense que apres l'avoir relu plusieurs fois cela va aller :transpi: ensuite, je fait comment pour savoir mon timming ??? faut aller ds le bios ??? Sachant que j'ais de la 200mhz (je croit) att je regarde ds cpu z.... Ben apparament il me montre un tableau 3.0-3-3-8 c'est possible ??? (on vas encore dire que j'ais rien compris !!!) et cela cela ne bouge pas? Par example de la memoire g de la 200mhz, et ben cela seras toujour le timming 3.0-3-3-8 ???? Je pense que oui !!! ok... ensuite si je le baisse de trop, cela peut faire quoi ??? La griller ma ram ??? Avec ma marque de M""Censored"" Ca vas rien y faire ??? Aller j'attend une reponse...

Et Merci a tou les inpactiens !!! (et inpactiennens ossi peut etre !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...