Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour, Quand je fais pour me connecter sur le forum, il y a juste le login qui reste et le mot de pass je suis obligé de toujours le retaper à chaque fois que je viens, il se sauvegarde pas pourtant j'ai mi oui à "voulez vous enregistrez le mot de pass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu fonctionnes avec quel logiciel (FF, IE, ....) ça serait pas plutôt un problème logiciel d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as peut être une protection des cookies trop hautes pour la sauvegarde de mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je n'ai pas essayer sous IE avant de poster (vive mon intéligence ), je suis sous Firefox Et pour Filou, j'ai vider le cache et les cookies du Firefox ça a marché, une fois un site visité c'était cuit, ca ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je viens de tester sous IE, ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si le problème n'avait été qu'avec FF, je t'aurais dit d'aller vérifier si dans "outils/options/mots de passes enregistrés/vois les mots de passe enregistrés/mots de passes jamais enregister" il n'y avait pas pci dans la liste... mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca y est dans la liste des mots de passe enregistrés en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai trouvé, pour que le mdp apparaisse il faut que je clique sur le pseudo puis il apparait. Bizzar mais tant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.