Aller au contenu

Utiliser les 200GO de son DD


obscur

Messages recommandés

Posté(e)

Chalut!!!

2 solutions :

1/ Flasher la carte mere

et/ou

2/Utiliser une application téléchargeable du constructeur de ton DD qui permettra de + ou - flasher ton DD pour qu'il soit reconnu integralement.

C'est quoi la référence exacte de ton dd?

Posté(e)

Il se pourrait que tu doives faire un upgrade bios de ta carte mère pour qu'elle accèpte les disques durs de grande capacité.

Vérifie d'abord sur le site d'Abit avant de flasher !

EDIT : Oups, presqu'en même temps !

Posté(e)
Il se pourrait que tu doives faire un upgrade bios de ta carte mère pour qu'elle accèpte les disques durs de grande capacité.

Vérifie d'abord sur le site d'Abit avant de flasher !

:grilled: :craint::chinois::craint::yes::yes::mdr::roll:

Posté(e)
Windows :-D:keskidit:

Non, Abit ! :D

Pourtant j'en ai une, mais 28 révisions du bios c'est quand même violent.

En plus j'ai parcouru toutes les modifications, je trouve nulle part qu'on parle du 200 GB, mais je ferais l'upgrade quand même de la CM, parce que 28 révisions ;)

Posté(e)

Oula sa charrie dur dites donc!! Merci je vasi commencer par la mise à jour sur le maxtor et ensuite je flash le bios!

+1 pour Fuck la redevance télé et les programmes de merde. Pour sa que je décroche pas de mon écran d'ordi, tu choisis ton info et tu la recoupe, sa c'est du critique et de l'objectif :transpi:

Posté(e)
Non, Abit ! :transpi:

Pourtant j'en ai une, mais 28 révisions du bios c'est quand même violent.

En plus j'ai parcouru toutes les modifications, je trouve nulle part qu'on parle du 200 GB, mais je ferais l'upgrade quand même de la CM, parce que 28 révisions :transpi:

http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1...tall-steps.html Il existe des systèmes d'exploitation qui ont leurs propres outils de stockage et de découpe ( slice ) des disques.

Quelle que soient les fonctions définies par le Bios, FreeBSD s'en fout et fait sa sauce.

donc. ( re- Windows ) :pleure:

Posté(e)

euuuh sinon c un probleme tout con, pas besoin de flasher ou toutes ces conneries...

suffit juste d'avoir un prog qui gere des DD de 200Go

sous windows avec partition magic ou drivestar ou truc du genre

sous dos avec ultimate boot CD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...