obscur Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 JE viens de monter une config sur NF7 et j'aurai voulu savoir comment bénéficier des 200go parce que en ce moment il n'est reconnu que 100GO. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Chalut!!! 2 solutions : 1/ Flasher la carte mere et/ou 2/Utiliser une application téléchargeable du constructeur de ton DD qui permettra de + ou - flasher ton DD pour qu'il soit reconnu integralement. C'est quoi la référence exacte de ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il se pourrait que tu doives faire un upgrade bios de ta carte mère pour qu'elle accèpte les disques durs de grande capacité. Vérifie d'abord sur le site d'Abit avant de flasher ! EDIT : Oups, presqu'en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il se pourrait que tu doives faire un upgrade bios de ta carte mère pour qu'elle accèpte les disques durs de grande capacité.Vérifie d'abord sur le site d'Abit avant de flasher ! :grilled: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vu qu'il y a 16 mises à jour du bios, ça doit être à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Windows Non, Abit ! Pourtant j'en ai une, mais 28 révisions du bios c'est quand même violent. En plus j'ai parcouru toutes les modifications, je trouve nulle part qu'on parle du 200 GB, mais je ferais l'upgrade quand même de la CM, parce que 28 révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et en le partitionnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et en le partitionnant ? Tu as regardé France 2 hier soir? Il me semble que je t'y ai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as regardé France 2 hier soir? Il me semble que je t'y ai vu... je ne regarde pas la TV fuck à la redevance et à un programme nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je ne regarde pas la TVfuck à la redevance et à un programme nul dommage tu etais assez drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dommage tu etais assez drole c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le Boulet C'est vrai en plus... (qu'il passait sur FR2, je dis pas que t'es un boulet, je n'oserais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oula sa charrie dur dites donc!! Merci je vasi commencer par la mise à jour sur le maxtor et ensuite je flash le bios! +1 pour Fuck la redevance télé et les programmes de merde. Pour sa que je décroche pas de mon écran d'ordi, tu choisis ton info et tu la recoupe, sa c'est du critique et de l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le Boulet C'est vrai en plus... (qu'il passait sur FR2, je dis pas que t'es un boulet, je n'oserais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Non, Abit ! Pourtant j'en ai une, mais 28 révisions du bios c'est quand même violent. En plus j'ai parcouru toutes les modifications, je trouve nulle part qu'on parle du 200 GB, mais je ferais l'upgrade quand même de la CM, parce que 28 révisions http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1...tall-steps.html Il existe des systèmes d'exploitation qui ont leurs propres outils de stockage et de découpe ( slice ) des disques. Quelle que soient les fonctions définies par le Bios, FreeBSD s'en fout et fait sa sauce. donc. ( re- Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 euuuh sinon c un probleme tout con, pas besoin de flasher ou toutes ces conneries... suffit juste d'avoir un prog qui gere des DD de 200Go sous windows avec partition magic ou drivestar ou truc du genre sous dos avec ultimate boot CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ou mettre le sp1..... Y'a des gens des fois, se compliquent la vie pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si c'est un maxtor, utilise le soft maxtor blaster 3 que tu trouveras sur le site de http://www.maxtor.com ds la rubrique telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 eh oh les 2 Modos, faudrait voir à montrer l'exemple en ne débordant pas autant sur un topic non-BLABLA . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La guerre des Modos Fuyez tous va y avoir des morts, ou meme pire...... des posts effacés je suis dehors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.