VascOpium Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quelqun sait si un salon de tuning informatique existe ? Et si oui ou , quand et si possible avec des infos concrètes svp car jaimerai beaucoups aller voir ce que ca donne !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un salon je ne pense pas mais je crois avoir vu une sorte de concours ou etais present le mod Genesis, a verifiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oki ben si des personnes ont des renseignements ... qu'ils en fasse profiter tout le monde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je merapelle avoir vu une news sur tuning-pc.net sur un salon de tuning, mais depuis leur restructuration je doute qu'elle y soitt encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 En tout cas j'ai une info Sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ici je sais pas mais en amerique c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut à tous, VascOpium, je n'arrive pas a voir les photos de ta bécane sur ton site!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je confirme. La page charge, le fond et les emplacements sont là, mais les images ne chargent pas, meme en cliquant dessus, on reçoit un message d'erreur de wanadoo. Sinon pour le salon, la france est grave en retard par rapport a d'autre pays, donc si tu habites pas trop loin de la frontière, tu peux aller regarder ce qui se passe à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi ma pochaine bécane, elle sera posée sur une armature, sans boitiers et dans le grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Effectivement les photos de ma bécane ne fonctionnent pas !!! ca va revenir vous inquietez pas Pi j'habite region parisienne alors bon c hot, sauf pour un petit week end en voiture ca peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.