Posté(e) le 16 novembre 200420 a Quelqun sait si un salon de tuning informatique existe ? Et si oui ou , quand et si possible avec des infos concrètes svp car jaimerai beaucoups aller voir ce que ca donne !! merci Modifié le 16 novembre 200420 a par VascOpium
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Un salon je ne pense pas mais je crois avoir vu une sorte de concours ou etais present le mod Genesis, a verifiez
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur Oki ben si des personnes ont des renseignements ... qu'ils en fasse profiter tout le monde :8
Posté(e) le 17 novembre 200420 a je merapelle avoir vu une news sur tuning-pc.net sur un salon de tuning, mais depuis leur restructuration je doute qu'elle y soitt encore
Posté(e) le 22 novembre 200420 a salut à tous, VascOpium, je n'arrive pas a voir les photos de ta bécane sur ton site!!! Merci
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je confirme. La page charge, le fond et les emplacements sont là, mais les images ne chargent pas, meme en cliquant dessus, on reçoit un message d'erreur de wanadoo. Sinon pour le salon, la france est grave en retard par rapport a d'autre pays, donc si tu habites pas trop loin de la frontière, tu peux aller regarder ce qui se passe à coté.
Posté(e) le 22 novembre 200420 a moi ma pochaine bécane, elle sera posée sur une armature, sans boitiers et dans le grange
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Effectivement les photos de ma bécane ne fonctionnent pas !!! ca va revenir vous inquietez pas Pi j'habite region parisienne alors bon c hot, sauf pour un petit week end en voiture ca peut etre sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.