Aller au contenu

x-box


tom_beckett

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

Ma question est toute simple, depuis le début de la PS1, je suis passé codé PC et j'ai plus eu de console de salon chez moi.

Depuis quelque temps, je vois des amis qui ont un x-box.

Vu les possibilité de ce que peut faire la bête, cà m'a l'air tentant.

J'aimerai avoir les avis de ceux qui en possède une, pour m'aider à me faire une idée.

Savoir si les jeux sont bien niveau graphique,ambiance etc...

Savoir si les videos di....bip bip^ :non: sont de bonnes qualités (on va me dire cà dépend de l'encodage oui mais de manière général)

En gros pourquoi vous êtes pour... ou contre...

Je vous en remercie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Xbox, c est bien mangez en.....

halo 2 a l air de bien dechirer, et tu trouves quand meme plein de bon jeux....

et si tu la modifie,,,, alors c est le top

cela li les Div X etc....

Bref...la xbox d orgine c est pas mal.... mais une Xbox modifiee c est encore mieux !

la ps2, bref... d occasion a la rigueur tout comme la cube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la xbox modifiée, après elle te fait tout (à part le café): mp3, divx, photos, et accessoirement jeux...

Le top s'est d'arriver à trouver une console version 3 ou inférieure, comme ça pas besoin de puces, donc encore moins de sous à dépenser!

Bon elle a un gros mais vraiment gros défaut.... microsoft! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il yen a qui pense encore PS2.... vive les mecs enbrigader par sony.... :yes:

ahh les bons vieux consommateurs lambda... qui adore l'aliasing... :chinois:

ok je sort.... :craint:

nan serieux la X-bof, oublie....c'est moche en plus... mais bon il est vrai, les jeux sont jolis tout plein :craint:

et la PS2 ...elle commence a dater...la aussi t'as une console prétentieuse de sa puissance... et oui bonjour les jeux qui rament parce qu'ils surestime la console.... non je ne cite aucun jeu... faut avouer la sony n'est plus au gout du jour.. :mdr:

franchement sony... ben j'en ai eu.. et chui bien content de plus les avoirs... :yes:

prends une gamecube, d'occaze a 70€ tu t'amusera plus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=16-11-2004 19:35:19] A mort la X-Box, en plus d'être Micro$oft, elle est grosse, moche et lourde.......

Dja Lourde, elle pese peu de plus que la ps2, mais pas ennorme !

Grosse : oui d'accord mais aime mieu avoir une console pas top en estétique et que sa soit pas de la merde :D

Microsoft prend pas ennorme de bénéfice dessus ! comparé a la PS2 :-D

Ps2 ------> tu sais combien sa leur fait de bénéfice sur chaque console ? mais t'allucine !

Pour les jeux, je pense qu'ils sont aussi sur Xbox, on est resté au depart de la xbox quand elle est sortit ou il avais aucun jeu, tous nul , mais maintenant tous les jeux de ps2 sont sur xbox a part GTA SA !! (Burnout 3.... sont sur xbox)

Donc Xbox :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penchera pour la PS2 car tout ce qui est faisable via puce avec la Xbox est aussi faisable avec la PS2:mp3,divX, disque dur etc etc...

mais la logitheque dispo est autrement plus interressante, et par exemple y'a bcp plus d'exclu de bons jeux sur ps2 que xbox, pour t'en convaincre va voir les plus gros hits sur ps2 et xbox et compare, tu verras que l'une enterre l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pitoyable cette guerre et cette haine envers telle ou telle console. Il veut pas savoir lakelle est la meilleure (ce ki est affaire de gout) mais si la xbox est 1 bonne console. Oui elle l'est, puissante, dotée d'excellents jeux, connectable au xbox live ........ une machine de haute qualité ! Donc tu peux acheter les yeux fermés ! Arrêtez ce mépris bête et méchant de la console a billou c ridicule et ca vous rend pas service ! Je porte pas la ps2 ds mon coeur mais j'en fais pas étalage ...... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que vous m'expliquiez

vous faites quoi avec votre console ?

si vous êtes là j'imagine que vous avez un ordinateur

j'aimerais bien savoir à quoi ça vous sert d'avoir une console qui fait tout sauf le café ... une console de jeux, c'est fait pour jouer non ?

pour regarder des photos, des DivX ... vous avez un ordinateur non ?

si j'avais une console, ce serait pour jouer à des jeux qui existent pas sur PC

pour jouer avec des copains c'est bien pratique aussi :censored:

bref je pense qu'il faut plutôt regarder du côté de la ludothèque pour s'orienter vers telle ou telle console, et non du côté des caract' techniques

après tout on ne peut pas encore lancer 3DMark sur consoles aux dernières nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...