coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voila alors le but du jeu est de continuer l'histoire avec des débilités...c'est pas très dur nan ? alors je commence... "Il était une fois..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu imagines peut etre que tu est le premier a avoir une idée de topic débile sur PCI Tu sous estimes grandement les INpactiens il me semble qu'un topic du meme genre se prelasse dans les abysse de blabla .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Dans les bas-fonds alors Je fais la suite: [il était une fois] un TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu imagines peut etre que tu est le premier a avoir une idée de topic débile sur PCI Tu sous estimes grandement les INpactiens il me semble qu'un topic du meme genre se prelasse dans les abysse de blabla .... et il inspirait tellement les gens qu'il a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 désolé j'ai le brevet d'invention là-dessus et c'est pas GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 L'Histoire sans Fin Waaaah! La belle histoire!!!!(2), encore un nouvo jeux.... L'Histoire sans Fin 2 : Le Retour de La Suite Il était une fois..., Histoire à continuer ^_^ Une histoire sans fin ( Sans but ... ) par exemple... Edit : devinez lesquels sont lockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21963_0.htmhttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry310209 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8548_0.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6685_0.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6579_0.htm par exemple... tu fais croque-mort ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai édité.... change ton quote... c'est mieux maintenant j'ai sortis ma pelle.... fonction recherche powa..... et puis j'en avais entendu parlé... je me demandais ce que ça donnait... comme ça j'aurai de la lecture à mes heures perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 'te garderai une partie des éventuels royalties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 'te garderai une partie des éventuels royalties j'ai quoté pour avoir une preuve mais j'ai peur que ça rapporte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ou tu vois que j'avais dit ke c'était nouvo ?? jamais dit ca c'était juste pour faire d'autres histoires débiles c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est de l' mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lol j'avais compris je ne suis pas un simple déesprit bon personne ne veut jouer :'( chui triste faut trouver une idée de jeu idiot novatrice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 beh sur PCI ya plus de jeux débiles (c'est pas plus mal d'ailleurs) il va falloir trouver autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lol pourquoi ??? trop de messages emcombrants et inutils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Faut pas exagérer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah et ou ? Ca sert a rien de poster ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Faut pas exagérer là ouais c'est clair il y en a qui aiment voir leur nombre de messages augmenter...servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 les posts dans Blabla ne sont plus comptabilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ok je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais c'est clair il y en a qui aiment voir leur nombre de messages augmenter...servent a rien Quand tu édites tes messages, c'est écrit hein Je dis ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quand tu édites tes messages, c'est écrit hein Je dis ça comme ça je sais mais ceux d'avant je ne les ai pas éditer...alors faut arréter de chercher c'est le deuxieme BLAME que je réprimande et apres je n'ai touché à aucun de mes posts...alors les commentaires inutils...merci mais je vais m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ceux d'après tu veux dire (parce que avant, ils le sont tous). Bon sinon avant que le ton ne monte (je n'aime pas tes commentaires style "les commentaires inutiles, merci mais je vais m'en passer", et bien je vais m'en passer aussi hein ). Je ferme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.