Aller au contenu

Merci à PCinpact

xmaz

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

ah vi je vois le point de vue de nil et celui de korri....

le probleme cest que vous avez tous les deux raison/tort .....tout depend du point de vue....

sinon nil ? tas donné un avis favorable pour moi ya pas longtemps apres les miliers davis defavorables precedants ? ;)

bah en fait jmen fous un peu....chui plus dans le camp de korri que dans celui de nil par sympathie....nil jlaime pas et il le sait ...pareil pour toeuch jtaime pas toi et ton statut dadmin que thesites pas a en abuser pour montrer qui est le maitre sur le forum ( :cnul: )

la pour le moment cest plus toeuch que nil qui me gave ;)

( :-D la cest sur , jdois etre rayé de la liste pour les Tshirsts :yes: )

jai le "bete" sentiment detre sur un forum dirigé par un clan de type "admin" qui meprise leur membres en faisant ce qui leur plait et comme ils lentendent....enfin bon c que mon avis...peu importe ,apres deux ans de presence,jen suis arrivé a etre sur ce forum que pour un seul topic....dont ceux que japrecie font partie (inclus les modos pipo et bahamas boy :-D )

vala :yes:

et en jaune moulant ( c du 12 ans) pour brice ..... tu sais la tu a laire de faire completement ton cranneur et en plus tu saire a rien ... Mais je t'aime bien ...

Ca fait plaisir :pciwin:

puis quoi encore :inpactitude2:  (sauf si tu te débrouilles pour que j'en ai un moi aussi re- :inpactforce:  )

Rien que pour ma MAJ de "Tout savoir des INpactiens" je le mérite bien :duel1:

Ca fait plaisir  ;)
puis quoi encore :inpactitude2:  (sauf si tu te débrouilles pour que j'en ai un moi aussi re- :inpactforce:   )

Rien que pour ma MAJ de "Tout savoir des INpactiens" je le mérite bien :D

faut pas abuser si non moi je fait plein de topic avec des mises a jours ..

Mais brice tu sais tu es comme le h de hawai tu sert a rien ! :duel1::pciwin:

faut pas abuser si non moi je fait plein de topic avec des mises a jours ..

Mais brice tu sais tu es comme le h de hawai tu sert a rien ! :top::brice:

:brice: All Rights Reserved :D

Oui mais ce smiley est ouvert pour les inpactiens à cause la liste des smileys.

Si c'est All Right Reserved alors il ne doit pas être listé dans la liste des smileys :transpi:

:francais:

:mdr2:

Mouarf (triple bis).

Au fait tu l'as reçu ton T-Shirt XELOR ? :fumer:

mouarf..... :chinois: interessant :transpi:

nan je ne lais pas encore reçu le t shirt....Ah c normal je mapelle pas xelor :mdr::craint:

ce panneau il pue lhypocrisie :D , je lai fait remarquer et toech le grand mest tout de suite tombé dessus comme par hasard.... :roll:

l'inpactitude..... :yes::fumer::mdr2: fallait pas me faire rire :D

Oulà, en fait en lisant entièrement les topics on découvre bien des choses...

J'espère quand même qu'il revienne, ce petit nain... (bzh pawa :D). D'habitude c'est lui qui rentrait dans les débats chauds et les finissait en donnant raison ou tort, mais là, c'est parti de quoi, de beaucoup de choses... Mais ici se creuse encore un petit vide sur PC Inpact, un vide creusé par les différences d'opinion de chacun, les différents vices de chacun, au milieu d'une vente par correspondance de T-Shirt troués :transpi: , représentés par des mannequins, hum :ouioui: , et qui suffiront même pas à cet hiver :D . Je pense quand même que l'esprit d'aide et la part énorme que tu avais pris au sein d'INpact (présent presque tous les jours, avant que je découvre le monde de l'informatique lui-même ;) ), fait réfléchir chacun de nous, même toi, qui, je pense, lira ces lignes, pour cause de son attachement au forum...

Personnellement, je pense que pas grand monde ici aimerait être à la place de Nil, qui décide, s'investit (en a l'air du moins :D ) dans un forum, et doit "tirer au sort" en fonction de la "tenue" des INpactiens pour des T-Shirts trop petits et troués :ouioui: . Les embrouilles passagères aussi, liées à des motifs parfois simplistes, on du être nombreuses sur ce forum, qui ont toutes pour origine, une mauvaise foi, ou encore un défoulement de nerfs le soir (je ne cache pas que ça m'est arrivé une fois...).

Quand les avis personnels rentrent en jeu sur un forum, on aboutit tout le temps à ça, donc les règlements de compte à titre personnels ou les prises de têtes essayez de les garder pour vous. Déjà pour la simple image du forum, qui survit sur le net grâce à vous, et qu'on se batte pour la garder, quitte à laisser ses petits différends en mp ou autre...

Bon, cet avis, vous en faites ce que vous voulez, je venais juste de lire entièrement le topic, et puis je sais que korri, même s'il a ses défauts (qu'il reconnaît d'ailleurs), pouvait résoudre ce problème d'une autre manière.

Et siouplaît ne prenez pas ce que je dis pour du "lèche-cul", mon seul but ici n'est pas de postuler pour des T-Shirts, mais respecter la devise du Forum, et en y mettant un peu de coeur, pour donner un plus au forum, qui possède déjà une des meilleures ambiances de forum qui existe, et ça doit être ça qui le fait vivre sur le net. :mad2:

Valà... un INpactien qui a la dalle :eeek2:

==> [ :ouioui: ]

plus ce topic avance plus :incline:

si il y a du monde qui n'aime pas INpact...................il y a tant d'autres sites + anonimes et bon debarras..................

:-D avec leurs defauts mais aussi avec leurs qualités ce sont bien une dizaines des personnes qui font vivre ce site, alors ..............

pour moi INpact c'est tjrs.......... :mad2:

Personnellement, je pense que pas grand monde ici aimerait être à la place de Nil, qui décide, s'investit (en a l'air du moins :-D ) dans un forum, et doit "tirer au sort" en fonction de la "tenue" des INpactiens pour des T-Shirts trop petits et troués :incline:

:mad2: encore un newbee du forum qui plaint le pauvre nil :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...