Corrado Nutter Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Hello , Je voudrais savoir quel programme P2P je peux utiliser, qqch équivalent a emule et kazaa pour Sachant que j'ai un Mac Os 9,2 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 N'oubliez pas que vous ne pouvez télécharger que des fchier libres de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je n'ai jamais dit le contraire... Et c'est assez urgent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Limewire, le seul a ma conaisance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Limewire marche assez bien.Mais possiblité de récupérer les fichiers pourris de Kazaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il y a des versions Java de eMule il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtraker Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En tout cas, edonkey sur osx existe en béta. Dispo içi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En tout cas, edonkey sur osx existe en béta. Dispo içi++ Oui mais il veut sous OS 9 notre ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je sais pas si ça existe pour OS9 mais Acquisition est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je sais pas si ça existe pour OS9 mais Acquisition est très bien ! Non, OS X aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 http://www.mac-p2p.com/ NE TELECHARGEZ QUE DES FICHIERS DONT VOUS POSSEDEZ LA LICENSE ! Sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 http://www.mac-p2p.com/NE TELECHARGEZ QUE DES FICHIERS DONT VOUS POSSEDEZ LA LICENSE ! Sinon: ha ? et les logiciels gratuits et libres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 de licensha ? et les logiciels gratuits et libres ? logiciels libres = pas de license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 logiciels libres = pas de license Il y a des licences (GPL etc) seulement la licence s'oriente vers l'acceptation de ses termes, ce n'est pas une possession physique ou financière. (J'suis pas très clair là, ni expert d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai dit qu'on ne devait pas telecharger de choses qu'on a pas le droit de télécharger , tout le monde sait que de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je te conseille plutot un logiciel torrent type azureus qui (je crois) existe aussi pour mac (car en java) et apres suprnova.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je te conseille plutot un logiciel torrent type azureus qui (je crois) existe aussi pour mac (car en java)et apres suprnova.com oui il existe sur Mac mais pour OS X, toujours pas sur OS 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopiop Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 _______________________________________________________ SurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurprise _______________________________________________________ P2P en vrac _______________________________________________________ SurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurpriseSurprise _______________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.